TMC (V-Traffic) sur RT3

Les versions Béta ne doivent pas être diffusées, merci de votre compréhension et de votre patience :non:
 

Mais on a toujours besoin de Beta Testeurs.... :W
J'en connais un rayon, je suis ingenieur informaticien !! :p

ca ne me derange pas d'avoir une version Beta qui me donne acces au MP3 :love: :love:

A ton avis, c'est possible ?
 

Non, désolé, les autres prennent leur responsabilité, mais moi je ne donnes pas de copie.
 


tu pourrais pas nous mettre a disposition ta version ?
Sur un FTP ou un truc du genre?
Si tu veux je peux l'heberger :D

Oui, ils peuvent, s'ils veulent être licenciés pour faute grave ;)
 

tu crois que c'est mieux de balancer des tofs sur les forums de la derniere version?
Je crois pas...
surtout que bcp ne sont pas beta testeurs mais on eut acces a une version par copinage, faut pas se la jouer mimim la vertue apres
 







j'ai la version 4.51 380 (la derniere si j'ai bien compris).
Je voyais le symbole de retrecissement des voies sir le boulevard des marechaux (tramway?) a la limite 14eme/15eme vers 18:20h..
Je n'ai pas controlé, si il y avait un message en plus. Ce matin plus rien. Je ne sais pas d'ou venait le TMC (quels radio). Pas d'autres symboles sur cette partie de l'ecran (200m). Je n'ais pas pu chercher plus loin.
 

j'ai la version 4.51 380 (la derniere si j'ai bien compris).
Je voyais le symbole de retrecissement des voies sir le boulevard des marechaux (tramway?) a la limite 14eme/15eme vers 18:20h..
Je n'ai pas controlé, si il y avait un message en plus. Ce matin plus rien. Je ne sais pas d'ou venait le TMC (quels radio). Pas d'autres symboles sur cette partie de l'ecran (200m). Je n'ais pas pu chercher plus loin.

Il arrive que Autoroute FM diffuse des messages d'alerte concernant Paris Intra Muros.
Mais si tu étais dans Paris, tu as dû capter autre chose que 107.7.
Tu es en mono-tuner ou bi-tuner ?
Tu écoutais quelle radio ?
 

j'ai le RT3 (navigation couleur de mai 2004) donc bi-tuner.
J'ecoutais: France-Info, rire&chanson, NRJ ou city-radio (drole de mix, je sais)
Mais je ne sais pas de quand datait le symbole
 

j'ai le RT3 (navigation couleur de mai 2004) donc bi-tuner.
J'ecoutais: France-Info, rire&chanson, NRJ ou city-radio (drole de mix, je sais)
Mais je ne sais pas de quand datait le symbole

NRJ fait de tests de TMC.
C'est peut être eux.
 

NRj et nova aussi.

ca serait bien, ca eviterait cette histoire ridicule avec V trafic pfffff !
 

NRj et nova aussi.

ca serait bien, ca eviterait cette histoire ridicule avec V trafic pfffff !
 

Merci jvaloato !!!

Sais-tu en outre si on na pouvoir récupérer la fonction "MUTE" en téléphonie (fonction qui existait en 5.3 !!!), et si l'activation de la commande vocale va faire la radio (ou le CD) en mode silence, histoire que le système n'essaie plus d'interprêter la radio !!!

Brtef, une p'tite liste des améliorations quoi ...

PS : tu semble dire "Pas de TMC sur Paris". Cela veut dire que le RT3 ne sait pas gérer le code v6traffic, ou bien que ce code n'est pas encore négocié entre PSA et v-Traffic ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Oui ca c'est fait...............et une tite nouveauté dans les POI la possibilité d afficher "les controles automatiques" mais comme la carte actuelle n intègre pas encore les radars va falloir attendre un peu.

Enfin pour tous ceux qui demandent NON je ne peux pas mettre en telechargement cette version soyez patients.....
par contre pour v-traffic j ai pas de news
 


Merci jvaloato !!!

Sais-tu en outre si on na pouvoir récupérer la fonction "MUTE" en téléphonie (fonction qui existait en 5.3 !!!), et si l'activation de la commande vocale va faire la radio (ou le CD) en mode silence, histoire que le système n'essaie plus d'interprêter la radio !!!

Brtef, une p'tite liste des améliorations quoi ...

PS : tu semble dire "Pas de TMC sur Paris". Cela veut dire que le RT3 ne sait pas gérer le code v6traffic, ou bien que ce code n'est pas encore négocié entre PSA et v-Traffic ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Oui ca c'est fait...............et une tite nouveauté dans les POI la possibilité d afficher "les controles automatiques" mais comme la carte actuelle n intègre pas encore les radars va falloir attendre un peu.

Enfin pour tous ceux qui demandent NON je ne peux pas mettre en telechargement cette version soyez patients.....
par contre pour v-traffic j ai pas de news

Ca parait prometteur tout ça !!!
A défaut de mettre à dispo cette version (ce que je comprend tout à fait), as-tu une idée précise de la date de sortie officielle (PSA parle de "cet été")

Merci !
 

Merci jvaloato !!!

Sais-tu en outre si on na pouvoir récupérer la fonction "MUTE" en téléphonie (fonction qui existait en 5.3 !!!), et si l'activation de la commande vocale va faire la radio (ou le CD) en mode silence, histoire que le système n'essaie plus d'interprêter la radio !!!

Brtef, une p'tite liste des améliorations quoi ...

PS : tu semble dire "Pas de TMC sur Paris". Cela veut dire que le RT3 ne sait pas gérer le code v6traffic, ou bien que ce code n'est pas encore négocié entre PSA et v-Traffic ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Oui ca c'est fait...............et une tite nouveauté dans les POI la possibilité d afficher "les controles automatiques" mais comme la carte actuelle n intègre pas encore les radars va falloir attendre un peu.

Enfin pour tous ceux qui demandent NON je ne peux pas mettre en telechargement cette version soyez patients.....
par contre pour v-traffic j ai pas de news

Ca parait prometteur tout ça !!!
A défaut de mettre à dispo cette version (ce que je comprend tout à fait), as-tu une idée précise de la date de sortie officielle (PSA parle de "cet été")

Merci !

Les dernieres versions de test sont globalement stables je pense que la release ne devrait pas tarder
 



est-ce que peugeot va nous prévenir (et faire la MAJ) ??

Oui, sans doute, en 2006 :lol:

Pour info, Peugeot a prévenu ses clients en décembre 2004/janvier 2005 pour la mise à jour en version 5.41, alors qu'elle est sortie en Juin 2004...
 


PSA nous l'a promis pour cet été non ?

Bah ouais, sur les nouveaux véhicules ;)

Enfin bon on la trouvera par d'autres moyens, comme les versions précédentes...
 

de ttes manieres, il suffit de recuperer un cd d'installation sur une 407 neuve...voir avec la concession du coin si ils sont sympas ;)
 

Jeudi 12 mai au matin, circulant sur l'A86 Nord, j'ai eu des info de bouchon sur le périf et dans Paris....
Peut-être que Peugeot et V-Trafic font des essai.
Peugeot m'a confirmé que V-Trafic serait opérationnel 3e trimestre 2005 :) :) :)
 

Peut-être que Peugeot et V-Trafic font des essai.

Impossible, le logiciel actuel du RT3 ne contient pas la clé de décryptage de V-Traffic.

Ceci dit, certaines radios font ponctuellement des essais d'info traffic en clair sur la région parisienne. C'est sans doute ce qui s'est produit.