Bonjour, j'ai le système de navigation TR3 avec la fonction TMC. j'habite Bruxelles et j'écoute les radios de la RTBF (service public francophone) principalement. La fonction TA est activée mais quand j'écoute par exemple Musiq3 (programme classique de la RTBF), j'ai des informations TA des programmes de la VRT (service public néerlandophone) concurrent ! Comment cela est-il possible? Sur mon ancienne peugeot 307 quand j'écoutais un groupe de radio comme la RTBF, je n'avais les info TA QUE des radios de celle-ci ! Et pas les info TA des radios concurrentes !
En plus, nous avons à Bruxelles 3 radios qui diffusent les informations TMC donc une en français et deux néerlandais. Quand je selectionne dans le menu TMC la radio que je voudrais encoder (en l'occurence sur Bruxelles Classic21). Je retombe après quelques temps chaque fois sur les autres radios !!!
Comment faire pour encoder définitivement cette radio (Classic21) sur le TMC et comment déterminer le TA sur le groupe de radio que j'écoute et non les radios concurrentes ?
Merci !
En plus, nous avons à Bruxelles 3 radios qui diffusent les informations TMC donc une en français et deux néerlandais. Quand je selectionne dans le menu TMC la radio que je voudrais encoder (en l'occurence sur Bruxelles Classic21). Je retombe après quelques temps chaque fois sur les autres radios !!!
Comment faire pour encoder définitivement cette radio (Classic21) sur le TMC et comment déterminer le TA sur le groupe de radio que j'écoute et non les radios concurrentes ?
Merci !