Coyote

Peve

Membre
10 Novembre 2008
11
0
0
Bonjour, je viens de m'équiper d'un mini coyote +. La notice indique qu'il faut impérativement le placer à côté du rétroviseur si le pare brise est athermique, ce qui rend sa lecture impossible. Est ce que nos 508 en sont équipées (gt) ?
À défaut, pour ceux qui ont un assistant à la conduite (coyote ou autre), où l'avez vous placé ?
Merci de votre aide.

bonjour

pour ma part j'ai poussée l'intégration en plus discret et cela marche très bien au niveau réception (entre 7 et 9 satellites en route dégagée)

http://communaute-ci.ze-forum.com/t605-un-nouveau-du-limousin.htm?q=
image en milieu de post et description après

cordialement

Bonjour, je viens de m'équiper d'un mini coyote +. La notice indique qu'il faut impérativement le placer à côté du rétroviseur si le pare brise est athermique, ce qui rend sa lecture impossible. Est ce que nos 508 en sont équipées (gt) ?
À défaut, pour ceux qui ont un assistant à la conduite (coyote ou autre), où l'avez vous placé ?
Merci de votre aide.

Bonjour
Cela fait 5 ans que je roule avec un coyote et je dirai qu'il me serait maintenant difficile de rouler sans...
Après un mini coyote installé à côté du rétro intérieur, j'ai opté pour l'application Iphone qui est plus conviviale avec un écran plus grand et qui est surtout beaucoup moins chère. 49€/an et si on chope une promo, ce qui a été mon cas, c'est 29€/an.
J'ai mis un porte téléphone qui maintient vraiment bien le téléphone au niveau d'une grille d'aération et pas de souci de connection.
Je précise aussi, puisque je me suis moi même posé la question : Appli Iphone ou mini coyote, la base est exactement la même et on est prévenu exactement de la même façon en cas de présence d'un danger sur la route, par exemple une poubelle mal rangée...!!!!!! :ange: :ange: :ange:

Merci pour ces réponses. Pas d'iPhone et achat réalisé. Je vais sans doute le coller sur le tdb. Bon we à tous.

Rappel :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/questions-alerte-electronique-sujet_53_1.htm

sujet déplacé en EE !

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Francis

le miens est effectivement collé a coté du retro dans la zone non athermique, aprés j'ai passé le cable dans le pavillon de toit le long du pare brise puis installé une prise allume cigare dans la boite a gant, comme ça aucun fil apparent ;)

en tout cas le fait de l'avoir a coté du retro, la lecture de l'ecran est nikel, en tout cas sur 607, aprés tout depend de l'inclinaison du pare brise ;)

installé à coté du cendrier, pas de problème de réception.
Et pour l'alimentation, tu as la prise à l'arrière.

J'ai une 508 depuis peu

Et mon coyotte est installé a gauche (je suis gacuher :) ) du volant en dessous.

Ca capte nickel et c'est assez pratique a visualiser et manipuler