Un coyote à bord d'une 5008

Phil, fais pas l'âne maintenant...

T'as bien vu où était la carotte auparavant, non ? :heink:

:lol: :lol: :lol:

Carotte.png

J'ai mes 12 points avec 60000 kms en/an avce la 5008 pour des raisons pro et env 10000 kms avec une voiture autrement plus puissante que mon 112 hdi .
Je n'abuse pas et je n'ai surtout pas une confiance aveugle avec le coyote, mais il m'a souvent signifié des ralentissement, des accidents...
Bon outil qui veut l'utiliser comme il le doit, mais être vigilant... Notre pandorre écume de plus en plus les routes de notre beau pays avec des quotas de plus en plus élevé :heink:

Bon allez bonne nuit demain matin je pars de bonne heure en 5008 avec le Coyote of course :D

;)

Je n'abuse pas et je n'ai surtout pas une confiance aveugle avec le coyote
On est bien d'accord sur ce point ;)
mais il m'a souvent signifié des ralentissement, des accidents...
Ben, le TMC de nos GPS intégrés (WNav ou Wcom3D) le fait bien aussi... Après on peut critiquer la fiabilité de leurs infos, mais globalement je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal pour un truc gratos
Bon outil qui veut l'utiliser comme il le doit, mais être vigilant...
Bon alors là :o , tu retournes à ton bal de faux-culs d'utilisateurs de coyotes dont la première cause d'utilisation (et parfois, l'unique !) est de rouler au-delà des vitesses autorisées sans se faire attraper par la marée-chaussée. Ne pas se voiler la face les amis :non:

Là, je suis d'accord. Les utilisateurs de Coyote qui l'ont acheté pour des raisons de sécurité routière sont une toute petite minorité.

La vraie raison de l'achat de ce dispositif est bien de pouvoir rouler à la vitesse de leur choix en limitant le risque de sanction. Faut pas se voiler la face !

Après, entre rouler à 200 ou plus, et à la marge de la vitesse autorisée, on appréciera différemment la manière de conduire.

En tout état de cause, les sanctions pour exces de vitesse sont une vaste fumisterie. Le levier n'est pas la sécurité mais l'argent. Sinon, comment expliquer que les gendarmes ne viennent pas retirer les points lorsque l'infraction est commise avec une voiture de société : le simple paiement de l'amende leur suffit ! Ce n'est pas cohérent !

Bref, j'ai un coyote parce que je roule à plus de 130 sur autoroute et je l'assume !

Sujet de départ :
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement : 37 ans, 3 enfants et utilisateur d'une 5008 PP BMP6 depuis bientôt 1 an 1/2.

Je suis régulièrements vos sujets sur le forum et cela m'a bien aidé lors de petits problèmes rencontrés avec mon auto. Merci à tous.

J'ai aujourd'hui une question : où placez-vous votre coyote dans votre voiture ?

Après avoir longtemps utilisé l'appli sur smartphone, je viens de recupérer un min-coyote et je ne sais pas bien où le placer.

Sur le pare-brise en haut proche du retro ? sur la console centrale proche de la BMP ? ...

Suis preneur de vos retours d'expérience.

Bonne journée,

JPEG5008

Sinon le SUJET est où mettre le coyote et non l'utilisation du coyote

Donc pour le parebrise c'est le mieux
Je reprends le 12V contact sur le plafonnier et je transforme le 5V avec un simple 7805 TO220

J'ai acheté un vulgaire cable mini usb que j'ai coupé

Le rouge et le noir pour alimentation et le reste on s'en moque
Comme ça alimentation en +12V des que je met le contact mon coyote s'allume
plus besoin de s'en occuper

Pour le support j'ai fais un support en alu 10cm*5cm avec un angle de 45°
Il est maintenu avec un double face 3M Hight temperature

Et cela fait 6 mois qu'il est parfait a coté de mon retro
Tres Visible

Bonsoir

Moi le mien je l'ai mis a cote du retrovisseur en haut avec un branchement sur l'interieur du plafonnier pour quil puisse s'allumer des le demarrage de la voiture avec le 12V apres contact

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61777/DSC49.jpg

Voila ceuw que cela donne en reel avec la photo

Bonsoir Electrode,

Nickel ton montage!

Je suis nouveau sur le forum et vais bientôt recevoir mon 5008.

J'ai un mini coyote et je souhaiterais le brancher comme tu l'as fait, dès réception de mon véhicule.

Cependant, je ne suis pas un as de l'électricité, pourrais tu me donner des détails avec photos à l'appui, sur le branchement électrique que tu as réalisé, y a t il des fusibles du véhicule à déconnecter avant de réaliser l'opération ?

D'avance merci :jap:

A bientôt.

Mode nuit du coyote avec fixation 12V sous le plafonnier avec un convertisseur 7805

IMG0050.jpg

Kit de fication maison (invisible de l'habitacle)
Plaque alu plié + double face 3M Full temperature pour le parebrise

IMG0053.jpg

IMG0055.jpg