Crémaillère de Direction 807 défectueuse

Yrieix

Nouveau membre
13 Janvier 2007
2
0
0
Bonjour,

Un jeu anormal dans la direction de ma 807 de 4 ans et 50.000 kms a été détecté lors d'une pré-visite de contrôle technique. Conséquence : nécessité de changer la crémaillère de direction, réparation due à l'évidence à un défaut de fabrication.

Quelqu'un aurait-il déjà connu une telle mésaventure et, si oui, comment s'est-elle réglée avec le concessionnaire/automobiles Peugeot (sur le plan financier notamment) ?

D'avance, merci de votre réponse.
 

Depuis longtemps que je traîne dans les forums je n'ai pas encore entendu parler de cela.
:/
 

tu n'as plus qu'à demander une participation à peugeot en passant pas ton concessionnaire ....ou agent :)
 

je possède un c8 2.2 l HDI de 46000 kms la voiture avait parfois des tremblements dans le volant.Après diagnostic il s'est avéré que la crémaillère de direction etait fichue.alors qu'il n'y avait aucune fuite.Ce véhicule étant sous garantie elle m'a été remplacée.
 

je possède un c8 2.2 l HDI de 46000 kms la voiture avait parfois des tremblements dans le volant.Après diagnostic il s'est avéré que la crémaillère de direction etait fichue.alors qu'il n'y avait aucune fuite.Ce véhicule étant sous garantie elle m'a été remplacée.
 

Merci de vos réponses. Je vais donc m'adresser à mon concessionnaire.

Cordialement.