Crépitement sous passage de roue avant droit

symphx

Membre
28 Janvier 2007
6
0
1
Il y a une sorte de crépitement assez important sous le passage de roue avant droit des que le moteur se coupe, stop and start ou arrêt du véhicule. Cela dure 15 sec. Et ca ne le fait pas à chaque fois. Le véhicule à 8 mois cest un eat6 allure. Si quelqu'un a des infos.

Deuxième chose les deux optiques prennentnée la buée à l'intérieur ce sont des xénon. Y a T il une garantie ou une campagne de rattrapage ?

Merci pour les infos.
 


C'est vraiment aléatoire ce bruit. Quand on roule dans l'eau un nuage de dégage meme du passage de roue, cela dure une 15aine de seconde puis si je redémarre et coupe le moteur cela ne le fait plus.... on a essayé de faire une video mais quand on veux repeter'le défaut il ne revient plus de suite voir plusieurs jour après.

Sinon cette auto est vraiment extraordinaire , j'en suis vraiment content. Il faut le dire aussi.
 

Bonjour.
Nous venons d'acheter un traveller 180cv et j'ai aussi ce crépitement au même endroit que vous. Cela fait 2 fois en une semaine d'acquisition. La voiture n'avait que 7km à L achat donc on ne peut pas parler d'usure ou autre. Cela m'inquiète donc si vous en savez plus... on va l'emmener pour vérifier.
Merci
 

avez vous eu des nouvelles, en ce qui nous concerne le bruit proviens du petit pot d'echappement du webasto situé sous le siege passager, mais le probleme si il y a n'est pas encore identifié .
 

Bonjour, j'a acheté un Traveller Business VIP standard HDI 180 EAT6, neuf, en mai 2018, j'ai exactement le même problème de crépitement sous le véhicule au niveau d'un petit pot d'échappement, situé au niveau sous le siège passager avant droit. J'aurais voulu savoir si vous avez eu la réponse et/ou la solution à ce problème. Faut-il passer en urgence en concession??? Merci d'avance pour vos réponses.