CRAC la boite...

Sinon si ça peut t'aider ...

Amicalement.
BVM.jpg

Alors là !
C est le bouquet !
Peugeot sais qu ils ont merdé sur la fabrication de leurs boites, mais le font payer au clients !
Inadmissible !

"bah oui, on sais qu on a merdé, mais bon, ça vous fera 4500€. Merci et à bientôt."

J en convient parfaitement et heureusement.
Cela dit, faire supporter aux clients un defaut de fabrication dont on est parfaitement au jus est tout simplement inacceptable.

Neophoto, tu te fais un film.

Il n'y a aucune preuve d'un défaut de fabrication et encore moins que qui ce soit soit au courant. Autant pour les embrayages ou autres EGR, c'est évident, autant pour les boites, non.

Excuse moi mais le doc mis en ligne par 407xs29 est pourtant clair net et précis.
"Cette deterioration est due au fonctionnement du ressort de synchroniseur sur des surfaces trop agressives (bavures de brochage, etats de surface de tournage grossier)"

Bien que je ne soit pas pour le moment concerné et vraiment je croise les doigts pour que cela ne m'arrive pas, je m inquiete quand même sur tout ce que l on nous cache. sans être parano non plus hein.

+1.
Si tu voyais tous les documents avec les problèmes connus ...
Je lis pour la mienne (2.7 V6) et il y a des problèmes connus mais par contre pour les
2L136... Aïe aïe aïe ... ça fait peur ...

Amicalement.

Ah j'avais pas fait gaffe au document car on ne voit pas grand chose. Toujours est il qu'à ce jour il n'y pas eu de plainte hormis les 2 là, sur le sujet sur le forum. Alors que les embrayages..

sur la mienne et uniquement a froid, j ai la sensation que ça accroche un peu, mais sur la seconde uniquement.
Peugeot sois disans tester, mais la voiture était chaude, du coup, pour eux, no soucis.

pour moi il me change le synchro de marche arriere lundi toujour sous garantie

sur la mienne et uniquement a froid, j ai la sensation que ça accroche un peu, mais sur la seconde uniquement.
Peugeot sois disans tester, mais la voiture était chaude, du coup, pour eux, no soucis.

Normal. Ca le fait sur toutes les boites Peugeot ça. Que ça accroche n'est pas grave hormis le coté un peu inconfortable. C'est quand ça craque que ce n'est pas bon.

mince la ce coup ci ca fait mal :( bon courage et si ca peut aider a vitry dans le 94 ya une avenue pleine de casse telephone leurs on sait jamais

c4EST PAS A VITRY MAIS A THIAIS SUR LA NATIONALE 7 ..

Salut boule14,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus au niveau de la prise en charge Peugeot ?
Ta voiture a 137000 km, mais quel âge ?

Mon 2.2e 160 ch a aussi la 4ème qui commence à craquer... c'est inadmissible (pour info j'en suis déjà à 2 changements d'embrayage, dont le 2ème à ma charge),

Merci,

PM

Hello patrick, ma 4eme a commencé a craquer 3 mois avant que la synchro ne lache...

Je trouve quand même hallucinant cette bagnole...
J'ai pas dit que ma DA couinait aussi en virage à gauche, etc etc etc... seulement 85000 km...

407 = voiture jetable comme les briquets et les lentilles de contact... :lol:

PM

Toutes les voitures sont jetables, la tienne est peut être en mode auto destruction. :D

Salut boule14,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus au niveau de la prise en charge Peugeot ?
Ta voiture a 137000 km, mais quel âge ?

Mon 2.2e 160 ch a aussi la 4ème qui commence à craquer... c'est inadmissible (pour info j'en suis déjà à 2 changements d'embrayage, dont le 2ème à ma charge),

Merci,

PM

bonjour la 407 est de 2004 pour la prise en charge elle total comme elle est garantie jusqu'au mois de septembre suite a achat chez eu donc il repare mais il essaye toujours de me prendre pour un abruti mais je me laisse pas avoir

Je viens d'appeler peugeot: je leur parle de cette note...pas au courant, ah bon ya des soucis de boite sur 407 ?? opacité totale, pire que dans le milieu médical ou de l'armée..on vous rappel ! ça fait 6 mois que ça dure...