Le passage de la 3 vers 4 et moteur > à 3000 rpm s’accompagne d’un craquement et cela uniquement lorsque le t° extérieur est > 10°.
Lors d’un rappel pour un problème de durite d’embrayage je le signale.
Diagnostique garage, il y a un problème de pignon et synchro 4eme d’où changement (sous garantie 10000 Km). Il commande les pièces et je reprends rendez-vous ! Depuis plus de problème ?
Mais la t° < +/- 10°. Je fais essayer la voiture par MECANICIEN non Peugeot et il me dit que ma boite va très bien et pense plus à un problème de viscosité d’huile.
J’en parle de nouveau avec le concessionnaire, il me dit que toute la boite sera changée et que mon problème risque de s’empirer si l’on ne fait rien, pour lui la viscosité de l’huile n’est pas en cause.
Avez-vous connaissance de problème semblable ?
J’hésite car ce n’est tout de même pas une petite opération et les problèmes qui peuvent être engendrer par ce démontage remontage de boite. Et peut être pour rien !
Lors d’un rappel pour un problème de durite d’embrayage je le signale.
Diagnostique garage, il y a un problème de pignon et synchro 4eme d’où changement (sous garantie 10000 Km). Il commande les pièces et je reprends rendez-vous ! Depuis plus de problème ?
Mais la t° < +/- 10°. Je fais essayer la voiture par MECANICIEN non Peugeot et il me dit que ma boite va très bien et pense plus à un problème de viscosité d’huile.
J’en parle de nouveau avec le concessionnaire, il me dit que toute la boite sera changée et que mon problème risque de s’empirer si l’on ne fait rien, pour lui la viscosité de l’huile n’est pas en cause.
Avez-vous connaissance de problème semblable ?
J’hésite car ce n’est tout de même pas une petite opération et les problèmes qui peuvent être engendrer par ce démontage remontage de boite. Et peut être pour rien !