CRAC la boite...

Ils sont peut être de bonne foi, les 2.2e sont rares sur 407, alors les problèmes de boîte sur cette motorisation, tu dois être leur premier cas...

Ceci étant, l'existence même de cette note révèle un défaut de conception qui entraîne de facto la mise en œuvre de la garantie légale et donc une participation conséquente, à toi de jouer, si besoin avec ton assistance juridique. :jap:

Je viens d'appeler peugeot: je leur parle de cette note...pas au courant, ah bon ya des soucis de boite sur 407 ?? opacité totale, pire que dans le milieu médical ou de l'armée..on vous rappel ! ça fait 6 mois que ça dure...

ah non moi c'est une 2.0 hdi..je suis soutenu par mon assurance mais comme m'a dit le type de chez peugeot: c'est a vous de prouver que c'est pas de votre faute...en effet cette panne n'est pas la plus connue mais elle est cependant récurente si on parcours différents forums et sites d'experts autos. De toute façon tout est bon pour ne pas payer..

Suite a ma pollution journalière de la page facebook de peugeot, on vient de me contacter en me demandant les elements du dossier...au moins un dialogue est renoué on verra bien l'issue...je ne me fais pas trop d'illusions quand même.

Plutôt que de polluer leur page facebook, tu peux tout à fait engager une démarche judiciaire dans laquelle ils sont surs de perdre au vu de la dite note et des témoignages trouvables sur le net. Au pire tu perds 3800 euros, et tu apprendras plein de choses utiles pour l'avenir.

Bref, t'es parti pour te faire balader une nouvelle fois et continuer à gueuler sur le forum. :(

Suite a ma pollution journalière de la page facebook de peugeot, on vient de me contacter en me demandant les elements du dossier...au moins un dialogue est renoué on verra bien l'issue...je ne me fais pas trop d'illusions quand même.

je ne tire pas sans sommations...sachant qu'une procedure en justice peut durer juqu'a 2 ans je prefere prendre la reparation ames frais et poursuivre ensuite. A savoir que j'ai déja fait faire 2 expertises pour préparer le dossier.tu vois je fais pas que gueuler et polluer..

son dernier post date d'1 mois, je doute qu'il ne revienne...

Si si je suis la mais je suis en déplacement dans le sud de la france pour 5 mois c'est pour ça que je viens pas souvent :)
Mais aucun soucis, laisse moi ton mail et je te répondrai aussi vite que je peux ;)

Amicalement.

Des news:
cette semaine changement de la boite et de l'embrayage a mes frais, et expertise de la boite a problème pour poursuites en justice de notre bonne marque Française qui nous prends pour des cons...
a suivre...si j'ai l'okaz je ferais des photos.
a+