craquements au niveau des vitres avant

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
bonjour,

j ai besoin d aide, ma voiture sort tout juste de chez peugeot(panneaux de portes avants changer car decoloration...)

mais aussi car j ai des craquements au niveau des vitres avant, il m on dit qu il avait regarder tout était bien vissé....
je reprend ma voiture et la toujours le meme probleme, quand j entrouve ma vitre de quelque centimetres, elle craque a chaque bosse, un espece de grissillement et meme quand elle est fermé;
c est vraiment agacant!!!sa le fait pour les deux vitres avant

est ce que quelqu un a deja eu ce probleme s il vous plait?

merci d avance
 

Personne na d'idee?

Sa fait un bruit similaire a un leve vitre qui va mourrir...mai sa ne se produit que vitre entrouverte, ou fermè mais pas quand elle sont entierement ouverte.
 

Pour moi c'est arrivé un bruit de forte frottement comme tu dis mais seulement si le vitre est bien salé.

J'ai vu que la matière des joints pour les vitres à l'intérieur ont un matériau que pour moi rattrape bcp poussière.

Il faut maintenir bien nettoyé les vitres. :D
 

ça me le fais a chaque bosse ou trou que je me prends ! il y a du jeu dans la vitre, chez peugeot on m'a dit qu'il pouvait rien faire ^^ super ! :mad:
 

J attnd de leur part une autre explication quand meme!!
J achete pas une voiture neuve pour avoir du jeu dans les vitres...
Meme mon frein a main grince quand je tire dessu!
Inadmissible!!!
 

Hello
Il s'agit de ta vitre qui frotte sur ta coulisse.
Tu peux essayer de vernir le fonds de tes coulisses de vite pour faire glisser la vitre dans le fond de la coulisse.
Le problème est encore plus vrai sur 1 3 portes car tu as plus de débattements de ta vitre (sauf quand elle est baissée évidemment).
tchuss