crevaison

REN51

Peugeot Addict
11 Juillet 2012
219
0
0
124
Bonjour

ce matin , pneu avant droit à plat,le voyant pneu dégonflé allumé et alerte sur l'écran tactile, après le montage de la roue galette le voyant reste allumé en permanence, j'ai parcouru le manuel d'entretien mais il n'y à aucune rubrique sur le voyant de pneu dégonflé à ce sujet :sweat:

Cdlt
 

Je pense qu'il faut remettre la roue d'origine, remettre les pressions des pneus au niveau préconisé par Peugeot et faire une réinitialisation sur l'écran.
Puis faire quelques kms pour permettre au système de constater que tout est normal et le défaut va s'effacer.

Actuellement avec votre roue galette le système enregistre une différence de circonférence (par l'intermédiaire des capteurs ABS) entre les 2 roues AV et considère qu'il y a donc un problème de gonflage.
 

Bonjour,
Voir je crois page 138 du manuel ou rubrique "détection de sous gonflage", voir le dessin à droite avec écran tactile

572185Capture.png
 

Bonjour

merci des réponses
mais à la page 138 sur mon manuel, rubrique siége pour les enfants !!!

A+
 

Avec la détection de sous gonflage indirecte, il faut faire une initialisation du système comme décrit ci dessus. Sur certains 2008, il y a un bouton sur la barrette à gauche, sur les modèles plus récents, cela passe par la tablette tactile.