Critique du 807

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
123
C'est toujours plus facil de critiquer que de dire du bien
Mais trouvant cette voiture tres sympas (tant que j'aurai pas d'emmerde avec)
Je me permet de faire quelque critique qui concerne a mon avis surtout la conception
1) Comme deja dis l'emplacement du retro e surveillance des passagé
2) la mousse laterale de l'assise des siege est tres bien mais elle subir beaucoup trop de contrainte cote conducteur et elle fini par se casser (comme sur le mien)
3) le rideau cache baggage : alors je comprend meme pas comme ca peu etre pratique ce systeme avec les 2 pieces
ou laors le mien a un defaut mais la parti rigide fait chier plus qu'autre chose ok elle doit etre la pour quand on est en configuration 7/8 places mais alors qu'ils fassent en sorte qu'elle tienne bien (voir tres bien) au rideua comme ca on enleve et on met les 2 d'un coup (je sais pas si je suis clair dans mes propos)
4) le summum de la miniaturisation a la francaise : j'ai nomme la clef (mais la c'est pas propre a peugeot)
5) l'obligation d'utiliser la clef pour l'essenc ca c'est vraiment nul, en plus y'a pas de place on appis sur les bouton de la commande, enfin bref pas le pied... (j'ai eu d'autre voiture ou la trappe etait soit ferme par la centralisation soit a clef mais pas besoi,n de clef en direct sur le bouchon

Je vous l'accorde se sont des details et je reste tres content du vehicule
Mais je voulais avoir les avis des autre possesseur de 807
 

Le miroir de surveillance a l'avantage de ne pas distraire quand on conduit. Du coup j'accepte son retrait et de tourner un peu la tête en cas de besoin. :eek:

Le rideau cache-bagages a été modifié : il est maintenant en une seule pièce. Ce qui ne m'arrange pas... pour d'autres raisons. :p

Pour la clef, je suis bien content qu'elle manoeuvre les portes électriques. Du coup, pour caser 3 ou 4 boutons, il faut accepter une certaine taille de clef ! :oui: Mais comme la clef se replie, ça va je trouve :spamafote:

:rolleyes:
 

Le miroir de surveillance a l'avantage de ne pas distraire quand on conduit. Du coup j'accepte son retrait et de tourner un peu la tête en cas de besoin. :eek:

Le rideau cache-bagages a été modifié : il est maintenant en une seule pièce. Ce qui ne m'arrange pas... pour d'autres raisons. :p

Pour la clef, je suis bien content qu'elle manoeuvre les portes électriques. Du coup, pour caser 3 ou 4 boutons, il faut accepter une certaine taille de clef ! :oui: Mais comme la clef se replie, ça va je trouve :spamafote:

:rolleyes:
Pour le rideau tu dis qu'il a ete modifie, ca m'interresse mais ca doit pas etre donné..
Pour la cle ben sur la foucs j'avais deja 3 bouton et elle etait bine moins encombrante
la longueur total cle+"bouton" = au bloc sans cles de celle de PSA et en eppaise aussi moins epaisse
je critique pas les fonction c'est trop top les commande de porte lateral (mais pour info elle fais la meme taille que pour une xasra :p) juste qu'il auraient pu faire un effort sur la taille total, j'arrive a la confondre avec mon GSM au font d'une poche :mouai:
 

Sur ma Xsara je trouvais la commande un peu grosse... pour un seul bouton !!!

Quel est ce GSM qui est si petit :confused:
 

:p
Ok y'a une difference mais bon pas si enorme vu ce qu'on compare

dscf00275zi.jpg