CT :jeu important rotule et/ou articulation inf g/d


bsr,tu as acheté le triangle sans le silent bloc?
je n ai jamais vu cette piece sans le silent bloc,car il est monté en force dessus,par contre,tu peux acheter le silent bloc seul,si tu as juste ca a changer,mais un triangle est vendu avec les silent blocs et la rotule de suspension montée
 


je suis allé chez oscar vu que je vais commander les triangles + filtre à air chez eux et il n'ont que bendix twr et valéo pour les plaquettes.
Faut aussi que je change mes pneus avant (205-65-15/h energy saver).
Ils sont les moins chers chez 1001 pneus (68.40€) vs 74/75€ ailleurs.
Mais méfiant je suis allé chercher des avis ...
Et là ça donne à réfléchir (notamment sur forumauto).
Qqu'un a-t-il déjà eu affaire avec eux?
:chinois:


en bas de page, tu as un encadré intitulé "autres marques", tu trouveras ATE et autres.
clique sur la marque.

sinon je commande aussi sur mister oto (bien sur il ne faut pas l'écrire ainsi dans gogole), jamais eu de souci, et interessant de comparer les prix car parfois un site fais une promo ponctuelle sur une marque.
 

je viens de verifier sur oscaro,les triangles sont bien fournis avec les silent blocs
salut,

j'ai reçu les triangles et effectivement les silent blocs et les rotules sont incluses.
Je vais tenter de faire une tof mais j'promets rien (encore jamais fait ici)..
Encore merci pour les tuyaux :chinois:

Et bonne année à tous :coucou:
 

ah oui j'oubliais !
Surtout ne jamais commander chez yaka..arnaquer !
Un ami et moi en avons fait les frais.
Une histoire qui a duré 3 mois pour moi et 6 pour lui avec des prises de tête hallucinantes et une mauvaise foi jamais rencontré avant (sans compter les € définitivement perdus.
Bref à fuir !
 

salut,

j'ai reçu les triangles et effectivement les silent blocs et les rotules sont incluses.
Je vais tenter de faire une tof mais j'promets rien (encore jamais fait ici)..
Encore merci pour les tuyaux :chinois:

Et bonne année à tous :coucou:

DSC02973.jpg


salut,

Chose promiTe, chose due !
Ou encore <tout arrive à point pour qui sait attendre> ..

Gageons qu'un jour j'aurai la réponse à la question sur le ventilo bloqué à donf dans mon dernier sujet ..
Hein gégé, ducati , manec ... :kaola:

:chinois: