CT sans FAP

tirci03100

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
404
0
0
Bon ben bonne nouvelle :) j'ai passer le CT haut la main avec filtre a particule supprimé electroniquement et physiquement et 4 petits defauts sans contre visite:
1 antibrouillard reglage haut DG
2 berceau defaut mineur
3 echappement AR corrosion
4 feux plaque AR
voila..

ET voilà le premier d'un longue série, n'en déplaise aux détracteurs!!!!! :na:

facile pour toi :bounce: :bounce:

Alors là trop bien :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Va falloir qu'on cause :D :lol:

Au fait on se rassemble dans les gorges de la Sioule le 5 août, si ça te dis ;)

C'est vrai qu'en plus c'est ton voisin ! donc il ne pourra trouver aucune excuse bidon pour ne pas être de la partie :D ;)

@++++

607_Obsidien

Hello, une chose qui est certaine c'est que j'attends qu'elle me réclame la recharge du FAP pour le virer ;)

des gorges profondes :D

sivousmecherchez.gif

C'est cool, avec tous les copains, je sais qu'un jour je n'aurais plus de FAP :D :D ;)

oui peut etre mais c'est du bosch sur ton auto le systeme d'injection?

redonne ton vin si il faut en mp, car si ce n'est pas le cas, pour l'instant je cherche comment faire avec du siemens et je te promets que c'est une galére sans investir des centaines d'euros!!!!! :fou:

Ha si je tenais celui qui a inventé le fAP :pfff:

Pour l'instant je sait juste que c'est la PEUGEOT 607 qui a etais la premiere voiture au monde equiper du FAP pour les motorisations Diesel.

:pfff: :pfff: Tu parle d'une inovation.

oui peut etre mais c'est du bosch sur ton auto le systeme d'injection?

redonne ton vin si il faut en mp, car si ce n'est pas le cas, pour l'instant je cherche comment faire avec du siemens et je te promets que c'est une galére sans investir des centaines d'euros!!!!! :fou:

Je ne sais pas si c'est du bosch ou du siemens :sarcastic:
mp envoyé ;)

Pour l'instant je sait juste que c'est la PEUGEOT 607 qui a etais la premiere voiture au monde equiper du FAP pour les motorisations Diesel.

:pfff: :pfff: Tu parle d'une inovation.

[:sniper:9] ouais une belle m.... :D

Sandra tu vas te mettre les ecolos a dos là ........................ :D

ben meme avec ton VIN, je ne sais pas ce que tu as comme systéme d'injection, il faudrai que tu regardes sur l'étiquette de ton calculo moteur ;)

bon ben suis de retour et le vehicule est vendu :sarcastic: . pour sandra le 5 aout je ne sais pas quoi faire mais etant donné que je suis en accident du travail ca m'etonnerais que madame me laisse sortir (sniff suis puni) :( . Pour ton fap Sandra comme a dit cedric si c'est du siemens j'attends la confirmation de lui meme et a defaut si ce n'est pas la meme manip que la mienne......je prefererais qu'il me l'indiquasse (du verbe indiquer MOUHAHAHA :pt1cable: ).