CT sans FAP

t'es sur sil que tu as du siemens?

si tu ne sais pas, passe ton VIN en MP et je regarde

je repondais à sandra ou il n'y a rien concernant le systéme d'injection de sa voiture ;)

pour le siemens, pour l'instant, j'ai 3 pistes:

-soit mettre 150 euros dans un BDM, et aller agir directement sur l'eeprom dans l'ecu, ce qui nécessite de le démonter et de l'ouvrir+ apprendre à modifer les map moteur avec winols par exemple
- soit trouver un truc type galetto, qui permet de lire les ECU siemens via la prise OBD
-soit récupérer la carto d'origine du moteur (90 euros) à partir du numéro de série de l'auto, la modifiée et l'injecter dans le calculo avec le galetto

car le gros pb du galetto concernant ces ECU, c'est qu'il peut les écrire mais pas les lire

c'est le numéro qui commence par VF3........... sur ta carte grise ;)

t'es sur sil que tu as du siemens?

si tu ne sais pas, passe ton VIN en MP et je regarde

je repondais à sandra ou il n'y a rien concernant le systéme d'injection de sa voiture ;)

pour le siemens, pour l'instant, j'ai 3 pistes:

-soit mettre 150 euros dans un BDM, et aller agir directement sur l'eeprom dans l'ecu, ce qui nécessite de le démonter et de l'ouvrir+ apprendre à modifer les map moteur avec winols par exemple
- soit trouver un truc type galetto, qui permet de lire les ECU siemens via la prise OBD
-soit récupérer la carto d'origine du moteur (90 euros) à partir du numéro de série de l'auto, la modifiée et l'injecter dans le calculo avec le galetto

car le gros pb du galetto concernant ces ECU, c'est qu'il peut les écrire mais pas les lire

Ouah ça m'a l'air bien compliqué :sarcastic: :D :lol:

Bon je veux bien regarder mais je ne sais pas où regarder :D :pt1cable: je ne sais pas ce que c'est le calculo moteur, moi je suis habituée à ouvrir le capot de mon 1.9 TD de 1994 [:francis:1]

Tu n'aurais pas une photo sous la main par hasard :D ;)

bon ben suis de retour et le vehicule est vendu :sarcastic: . pour sandra le 5 aout je ne sais pas quoi faire mais etant donné que je suis en accident du travail ca m'etonnerais que madame me laisse sortir (sniff suis puni) :( . Pour ton fap Sandra comme a dit cedric si c'est du siemens j'attends la confirmation de lui meme et a defaut si ce n'est pas la meme manip que la mienne......je prefererais qu'il me l'indiquasse (du verbe indiquer MOUHAHAHA :pt1cable: ).

Tu as vendu ta titine :???: :???: :( :sarcastic:

Sinon je vais effectivement attendre que Ced m'indiquasse les indiquassions :lol: [:francis:1] [:francis:1]

en dessous le cache coté conducteur dans le capot moteur tu as une boite grise métal, avec ou une grose prise avec plein de fil, ou 3 prises et avec plein de fil aussi, tu sors la boite sans rien débrancher et tu regardes l'étiquette

en dessous le cache coté conducteur dans le capot moteur tu as une boite grise métal, avec ou une grose prise avec plein de fil, ou 3 prises et avec plein de fil aussi, tu sors la boite sans rien débrancher et tu regardes l'étiquette

Ok, merci Ced ;)

ben meme avec ton VIN, je ne sais pas ce que tu as comme systéme d'injection, il faudrai que tu regardes sur l'étiquette de ton calculo moteur ;)

Ced n'as tu pas accès dans servicebox aux caractéristiques du véhicule (Dans l'onglet Documentation), car normalement l'info devrait y être.
:)

Y' a bien un moment ou il va arrêter de pleuvoir que j' aille voir ........

Y' a bien un moment ou il va arrêter de pleuvoir que j' aille voir ........

Ben moi pareil, un vrai déluge dimanche, hier et aujourd'hui, pfff :fou:
J'espère pouvoir regarder ça dans le week :D

c'est pas beau ça!!!!! :D :sol: :bounce: :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/online.htm

C'est vrai que cette section est très dynamique, même si je n'ai plus de 607 je reste parmi vous à lire les bêtise des uns et des autres :)

Bon, j' essaye de rapatrier qui vous savez mais c' est tetu les vieux ,,,,,,, ;)

Y veut pas, y veut pas, mais bon comme je suis tout seul après lui évidemment ça aide pas ......... :D

bonjour
je voudrais bien aussi viree mon fap
pour moi s'est du siemens
607 2l hdi 136 cv elle est de 2006
je possédé la pps2000 et le galleto
quel est la bonne prossedure pour le faire