CT sans FAP

non mon steph viens avec ta belle 308 d'auto école, tu me donneras des leçons particulières [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

tiens pour mon cadeau de noël, tu pourrais me faire la même photo que mon avatar :love: :love: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

@mon philou,

tu parles oui les gens ils se disaient "tiens la remplaçante de la 607 est quand même plus belle" [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ben moi j'ai une option supplémentaire Roro par rapport à ton avatar :whistle:

En plus de la tablette de chocolat, j'ai la mousse au chocolat qui la recouvre d'une belle épaisseur :cry:

Ben moi j'ai une option supplémentaire Roro par rapport à ton avatar :whistle:

En plus de la tablette de chocolat, j'ai la mousse au chocolat qui la recouvre d'une belle épaisseur :cry:

a toi c'est la mousse :D moi c'est les tablettes de chocolat, mais fondu!!! :whistle: [:francis:1]

Bonjour,

Je suis en train de regarder sur le boncoin et j'ai trouvé des annonces pour supprimer le FAP électroniquement et mécaniquement 239€ toujours moins chère qu'un FAP neuf.
j'ai une crainte sur le passage de ma voiture au CT ?

qu'en pensez vous du prix ?

bon je vais regarder sur le net pour trouver quelque chose de moins cher et si une personne du fofo à un peux de temps pour moi je suis preneur ;)

Oui tu m'étonne tu es dans l'ouest ? je suis passé cette été pour les vacances avec la petite famille

aprés ton probléme pour le fap, c'est que tu as un calculateur siemens, donc ça limite les personnes qui posséde le matos pour modifier le fichier, quand c'est du bosh, il y a tout de suite beaucoup plus de monde ;)