CT sans FAP

Petit déterrage :D

Ma titine a passé le contrôle haut la main :bounce: :bounce:
Juste l'anti-brouillard droit réglé trop haut...

J'ai eu des félicitations aussi pour elle, avec en plus un : "Elle est toute neuve votre 607"
Cela fait plaisir :) :jap:

et la propiétaire, elle est passé au ct, elle?!!!!! :whistle: [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

Pourquoi pas, plus j'avance sur ce fofo, plus je me rends compte qu'il y a des gens super sympa ;) :D

ce qui est con, c'est qu'il y a une fille, on serait mieux entre mecs :whistle: :whistle: :hello:

[:supadmin] [:supadmin] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

le probléme, c'est que si tu viens avec une 508, tu te retrouve en mode camouflage au milieu de toutes les belles 607 :love: , donc tu passe inaperçu :D [:francis:1] [:francis:1]

le probléme, c'est que si tu viens avec une 508, tu te retrouve en mode camouflage au milieu de toutes les belles 607 :love: , donc tu passe inaperçu :D [:francis:1] [:francis:1]

:kaola: :kaola: les gens ne se retournaient que sur elle [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:kaola: :kaola: les gens ne se retournaient que sur elle [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ben je les comprend, ils avaient de la compassion pour toi, ils se disaient " le pauvre, il n'as pas assez de sous pour ce payer une belle 607, il est obligé de roulé dans une petite voiture noir pour resté discret"

[:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

ben je les comprend, ils avaient de la compassion pour toi, ils se disaient " le pauvre, il n'as pas assez de sous pour ce payer une belle 607, il est obligé de roulé dans une petite voiture noir pour resté discret"

[:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

[:sandra4444:1]

Mon pauvre roro... :D :lol: :lol: :lol:

Arf ces pots de yaourt, rien de plus dangereux que ces M...es :kaola:

Mais avec une bonne 607 2.2 HDi 170cv reprog' pourquoi pas ;)

non mon steph viens avec ta belle 308 d'auto école, tu me donneras des leçons particulières [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

tiens pour mon cadeau de noël, tu pourrais me faire la même photo que mon avatar :love: :love: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

@mon philou,

tu parles oui les gens ils se disaient "tiens la remplaçante de la 607 est quand même plus belle" [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

non mon steph viens avec ta belle 308 d'auto école, tu me donneras des leçons particulières [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

tiens pour mon cadeau de noël, tu pourrais me faire la même photo que mon avatar :love: :love: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

@mon philou,

tu parles oui les gens ils se disaient "tiens la remplaçante de la 607 est quand même plus belle" [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

la 508 remplaçante de la 607!!!!!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

je suis sérieux sandra, demain je serai sur moulins.........

donc si tu me payes un verre le soir sur le retour, je m'arrétes!!!! ;)

tu as mon phone, n'hésites pas :hello: