Cuir Claudia Noir Tramontane

kretinou

Membre
7 Juillet 2009
20
0
0
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une (ou des) photos de l'habillage des sièges cité dans le sujet? Impossible de trouver une photo de cette configuration. J'ai regardé sur le site peugeot, mais la photo ne me permet pas de me faire une idée précise.

Merci d'avance. :)
 

1241708841044.jpeg
 


Est-ce que c'est un effet de lumière ou je vois noir sur la 1ère photo et gris sur la 2ème? Y a des différences entre pays? Il me semble qu'en france il y a + de choix de peinture qu'en suisse.

Bizarre. Néanmoins, merci pour les photos. :love:

Edit: Ok, je suppose que les 2 photos présentent les 2 types de cuir disponible.
 

La première est une photo totoshopée de la doc officielle peugeot, la seconde une photo réalisée dans "la vraie vie"... mais ce sont deux photos de l'intérieur cuir Tramontane sur 3008...

:)

Laurent F
 


Ha ouais, d'accord. Rien à voir alors. Un peu déçu (à première vue). Rien à voir avec la couleur noire "réelle". Pour moi c'est gris. :non:
 



Si vous ne mettez que du noir devant un appareil photo en mode automatique, c'est normal qu'il fasse du gris...
 

Une fois, j'ai tellement appuyé fort sur le bouton de l'appareil photo, que mes sièges cuirs noirs étaient beige sur la photo, une fois éditée, sur le pc, que j'ai acheté.
 

pour moi c'est bien noir ca. Ca dépend du soleil et tout et tout :)

Sinon oui c'est la photo de kev. ;)
 

Une fois, j'ai tellement appuyé fort sur le bouton de l'appareil photo, que mes sièges cuirs noirs étaient beige sur la photo, une fois éditée, sur le pc, que j'ai acheté.

Depuis quand t'as le cuir dans ta 207 ? :)
Sont bien riches les profs ! :lol: