C'est juste l'éclairage qui fait ça.Ho désolé mais sur la première photo de simomax ca ne me donne pas du tout envie. On dirait le siège massant du grand-père

C'est juste l'éclairage qui fait ça.
Voilà la vidéo de la 2ème photo: https://youtu.be/SgWZz0NPusA
Merci Simo![]()
Ça c'est normal, il est réglable.le repose cuisse à l'avant qui est trop avancé par rapport au reste de l'assise.
Ça c'est normal, il est réglable.
, ce qui m'embête c'est le bout de "plastique" qui pend entre l'assise et le repose cuisse qui fait cheap ils auraient put faire en sorte de mieux l'intégrer dans le siège.Tu peux remettre le lien ?Petite vidéo à 360° où on peux voir l'intérieur en Cuir Claudia Mistra

Oui j'ai bien vu qu'il était réglable, ce qui m'embête c'est le bout de "plastique" qui pend entre l'assise et le repose cuisse qui fait cheap ils auraient put faire en sorte de mieux l'intégrer dans le siège.

C'est comme ça sur toutes les voitures qui ont un réglage de la longueur d'assise.
J'ai vu nettement mieux mais c'était une Bentley![]()

Tu vois, c'est aussi "cheap" qu'ailleursOui j'ai bien vu qu'il était réglable, ce qui m'embête c'est le bout de "plastique" qui pend entre l'assise et le repose cuisse qui fait cheap ils auraient put faire en sorte de mieux l'intégrer dans le siège.

Tu vois, c'est aussi "cheap" qu'ailleurs![]()
Tu peux remettre le lien ?![]()
Sur la dernière photo c'est le Claudia sur 3008 IIVoici le détail du cuir Nappa sur mon 3008 GT.
Cela ressemble à la dernière photo : ce doit être sur le 3008-1...

Les designers ont été inspirés ils ont recopier la trame du ressort dessous c'est facile mais le rendu bien qu'affaire de goût est laidVoici le détail du cuir Nappa sur mon 3008 GT.
Cela ressemble à la dernière photo : ce doit être sur le 3008-1...
Le cuir entre les deux jambes en bout est micro perforé.
Les surpiqûres cuivrées sont du plus bel effet.
http://guy.renou.free.fr/sieges cuir.jpg
Ce cuir est de bien meilleur qualité que sur la Passat CC que j'avais précédemment ...
Et, les sièges sont beaucoup plus confortables pour mon dos.

Je ne trouve pas non plus à mon goût le dessin du cuir, c'est pour ça que j'ai gardé le mi-tep alcantara avec les surpiqûres en triangle du plus bel effet.Les designers ont été inspirés ils ont recopier la trame du ressort dessous c'est facile mais le rendu bien qu'affaire de goût est laid![]()
![]()