cycle régénérant FAP a faire rapidement



aller le suspens a assé durer :D
un petit court pour ton mecano,je suis royal,c'est gratos :whistle:
dit lui de remettre les compteurs fap a zero(les deux) et pffff plus de defaut,hormis le prechauffage qui n'est pas grave sur du hdi ,avec les temperature de notre pays :pt1cable:
je sais il va se [:chris34:1] [:guerart:5] :lol:
 

dit nous ce qu'il en ressort.
tu a faussé le calculateur en mettant le go moteur en marche,voila tout :sol:
 

Tu me dit sa maintenant alors que j'ai pris rdv pour mes bougies chui triste la mdr. C'est a la valise que tu peux faire sa? Je peux avoir un tuto ? Lol
 

Pour le tuto, a mon avis va pas falloir pousser mémé dans les orties... :pt1cable:
Ton mécano va au moins savoir faire ça... Enfin je te le souhaite... Lol

Bonne chance :chinois:
 

Bah si il ma fais un mauvais diag j'ai peur que si et je prefereai le faire moi même lol


Je le savais au fond que le problème des bougie c'était connu !
 

tu t'en fou,tu lui fait signer un document,en precisant que tu ne paie que les pieces qui resoudrons le probleme.
ca lui apprendra a se servir de sont materiel correctementet surtout de simpliquer plus serieusement :heink: .

disons que tu aurais ete un membre actif depuis un certain temp,tu aurai eu la reponse de suite.la,tu la eu apres ton 12em messages :whistle:
 

Haha tu ma tuer mdr tu est mesquin lol. Franchement après son diag j'ai un peu moins confiance lol
 

tu avait l'air pourtant bien sur de ton diag et celui de ton mecano :D
 


Salut tous le monde après passage a la valise le message s'en est allé, merci beaucoup yann
 


Salut tous le monde après passage a la valise le message s'en est allé, merci beaucoup yann


il est parti tout seul ou il a eté effaçé :confused: car si il a eté effacé sans resoudre le probléme, ça va revenir :sarcastic: