Décès d'Henri Salvador

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Henri Salvador est mort à l'âge de 90 ans. Encore un décès dans le show-biz... mais au moins lui il a atteint un âge respectable. :sarcastic:
Honnêtement, je ne l'aimais pas trop mais je respecte l'artiste. :chinois:
 


:( Oui je voulais creer un post la dessus

Immense artiste ,excellent guitariste qui s'est fait tout seul, sa musique était inspirée du Bresil ou il a vécu.

Apres Carlos c'est le deuxieme artiste "populaire" (Au bon sens du Terme ;) ) qui s'en va

je n'oublierai jamais son rire et comme avant un album de Salvador ne sera jamais loin :chinois:

Adieu Monsieur le Directeur :coucou:
 

Ba oui encore un mais bon 90 c'est toujours mieux que les 68 de Carlos entre autre :chinois:
 

Une vie particulièrement bien remplie, et un artiste aux milles talents.
Il va me manquer, pour tout ce qu'il a apporté, sa bonne humeur permanente et ses fous rires.
Ma profonde sympathie vous accompagne Mr Salvador.
En espérant que le moment venu nous pourrons taper une pétanque ensemble.
:coucou:
 

Ba oui encore un mais bon 90 c'est toujours mieux que les 68 de Carlos entre autre :chinois:

c'etait pas 64 ans Carlos?

Il a bien vécu, c'est l'essentiel, apres je ne l'appreciais pas en tant qu'artiste
 



Oui Carlos était né en 1943 comme Johnny.
Henri Salvador était né en 1917. Il est mort d'une rupture d'anévrisme.
 

Comme mon grand père...
J'ai appris ça à midi, ça fait drôle oui, surtout quand on voit sa forme et sa santé...
 




Wah mais moi ça me fait un choc en plus je l'ai vu y a pas longtemps à la télé :(
 


Il a eu une belle vie, non ?
Avec la reconnaissance de toute la profession en 2001 avec son "jardin d'hiver".
D'autres artistes sont morts dans l'oubli et paumés dans une maison de retraite.
D'autres encore ont disparu "à la suite d'une longue et douloureuse maladie".
 

Triste nouvelle, je l'apréciais beaucoup. Sa bonne humeur, son rire et sa pêche pour son âge.
Adieu l'artiste :coucou:
 



c'est clair, il avait un rire incomparable, une voix tres douce quand il chantait, certe on va pas le plaindre, c'est la roue de la vie qui tourne, mais ca fait toujorus quelque choses car c'etait le genre de personne sans langue de bois, sans complexité et je le redis, avec un rire que j'adore...
 









Voilà, il fut enterré aujourd'hui, à Paris. Plus de 2000 personnes étaient présente, l'église était pleine bien sûr et la présence de Françoise Hardy, Bénabar, le Prince Albert, Sarkozy... Et bien d'autres encore que j'oublie.
 

Ah oui. J'ai bien aimé encore à la radio.

France Info : Le président Sarkozy...seul.

Mais on va le lacher avec sa gonzess... :pfff: