Décès d'Henri Salvador

Ah oui. J'ai bien aimé encore à la radio.

France Info : Le président Sarkozy...seul.

Mais on va le lacher avec sa gonzess... :pfff:

C'est clair ! :mad:
Et ce sont les meilleurs pour critiquer son exposition médiatique avec sa femme et le démonter ! C'est du grand n'importe quoi... Eux qui s'accordent à dire que le Président nous prend pour des cons, ne feraient-ils pas mieux déjà de se remettre en cause, de "balayer devant leur porte" ? :eek:
 

Oui c'est con de le relever ça. En même temps, maintenant qu'il est marié, pourquoi la cacher ? :confused:
 

LE probleme c'est qu'on est toujours à contre temps.
Au début, je pense qu'en fait il etait content de s'afficher avec Carla. (apres tout qui ne le serait pas ? :D ) Donc, les journaux en ont fait leurs couvs à donf. C'est pas avec Chirac ou Mitterand que ce genre d'occasion pouvait se presenter. Du coup y'a eu overdose dans la presse de Nico et Carla. Mais ça malheureusement, il peut pas le controler meme s'il l'imaginait.
Du fait de cet overdose qui a fini par agacer les français, il a fait marche arriere probablement sur les conseils...des conseillers.
Bilan, on ne voit plus Carla. :/ Alors que j'estime qu'elle aurait du etre du voyage en Inde par exemple.
 

LE probleme c'est qu'on est toujours à contre temps.
Au début, je pense qu'en fait il etait content de s'afficher avec Carla. (apres tout qui ne le serait pas ? :D ) Donc, les journaux en ont fait leurs couvs à donf. C'est pas avec Chirac ou Mitterand que ce genre d'occasion pouvait se presenter. Du coup y'a eu overdose dans la presse de Nico et Carla. Mais ça malheureusement, il peut pas le controler meme s'il l'imaginait.
Du fait de cet overdose qui a fini par agacer les français, il a fait marche arriere probablement sur les conseils...des conseillers.
Bilan, on ne voit plus Carla. :/ Alors que j'estime qu'elle aurait du etre du voyage en Inde par exemple.


Oui dommage : on passe d'un extrême à l'autre... :spamafote:
 

Un bel hommage lui à été rendu . Une foule nombreuse assistait à la cérémonie . Un artiste est parti.