Déception 207

hugo54

Peugeot Addict
13 Janvier 2006
156
0
0
Je viens d'aller voir la nouvelle 207. Superbe !! :love:
C'est maintenant une grosse voiture...
Tous les essayeurs disent que la finition est en progrès...Ils n'ont pas dû regarder les montants de pare-brise...C'est un vrai scandale: l'enjoliveur en plastic ne remonte pas jusqu'au toit, et en plus, mal fixé, il baille fréquemment. La partie haute du montant laisse ainsi apparitre le carton qui recouvre la pavillon, découpé grossièrement !! :non: :non: :evil:

C'est moins bien que sur 206, et alors par rapport à 307... n'en parlons plus!! :rolleyes: :cry:
 

[mod:cf49270322] :non: et on déplace dans la section appropriée...[/mod:cf49270322]
 

Pourtant sur les photos, elle a pas l'air mal finie!

En vrai, je ne l'ai pas encore vu, donc peut pas te dire. Elle est pas encore arrivée en concession chez nous.
 

Je suis d accord avec toi sur les montants de pare-brise qui sont comme ceux de la 206 "phase1". On peut
ajouter aussi les plastiques qui supportent la plage arriere ( ils sont aussi mauvais que ceux de la 206)

Mais dire que la 206 est mieux ..., on ne doit pas posseder la meme 206, ni la meme 307. La planche de bord est largement au niveau
de la 307 pour sa qualite ( ok hormis pour la porte de la boite a gant qui est plus legere ) et meilleur au niveau de son assemblage . Il en est de meme pour les habillage de portes avants.
L assemblage des elements de carrosserie est excellent alors que sur la 206 ce n est pas le cas ( en autre alignement aile portiere ).Avecla 307 ca s est amelioree, mais il restait quelques defauts sur les sw comme l alignement du coffre ( regardez le haut du coffre, vous verrez qu il penche tres legerement sur la gauche).
 


Mille excuse vwcrash, je me suis trompé de section, et quand je m'en suis aperçu, il était trop tard.

D'accord les gars, la finition est globalement meilleure que sur 206, mais pas par rapport aux 307 phase 2.
Des efforts ont été faits sur la planche de bord, c'est manifeste. C'est pourquoi je m'étonne que les montants de pare-brise aient été traités avec autant de désinvolture !!! :eek: ;)
 

Bonjour magnifique auto la 207 mais regretable que le coffre ne fasse que 30 Litres de plus qu'une 206 et les pare-choq sont baut mais mieux vaut ne pas se garer en ville
 

Comme je suis curieux, je me suis arrêté chez Peugeot après le boulot pour aller voir la 207. Jusqu'à présent, je ne l'avais vu qu'en photos. Eh ben, je la trouve vraiment sympa comme voiture.

J'ai trouvé la finition intérieure drolement soignée, le TDB m'a fait une bonne impression de qualité et d'assemblage. L'espace à l'avant est surprenant, surtout dans la longueur (au niveau de la largeur aux coudes, ca m'a fait un peu plus bizarre vu que je roule dans une voiture une dizaine de cm plus large). A l'AR, ca reste un peu étriqué. Le coffre de même. Le toit panoramique est chouette, juste dommage que le rideau s'occulte manuellement et non électriquement.

J'ai hate de voir sortir la version 1.6 turbo que je vais m'empresser d'aller essayer dès qu'elle sera dispo. Le vendeur m'a égelement parlé d'un autre moteur essence qui allait sortir sur 207, un 2 ltr apparement qui serait développé en commun avec BMW. Quelqu'un sait ce dont il s'agit??
 

Normalement, il y aura également un 1,6l atmo de 115ch si je ne m'abuse..
 

Ouais ca je sais, c'est le nouveau moteur BMW atmo. Mais selon le vendeur il sortira aussi un nouveau 2 ltr. Idées?
 

une extrapolation à partir du 1.6 actuel ?
ça signifierait qu'on dépassera largement les 200ch plutot 220 :love:
 

Arreter de rêver les gars....
Aucun bloc de 2l ne rentre dans la 207 ni en diesel ni en essence.
On se limitera donc au 1.6l et pour ma part a celui de la RC.... :W
Désolé de vous sapper le moral.
 

Aucun bloc de 2l ne rentre dans la 207 ni en diesel ni en essence.
Avec un chausse-pied.....

Les cotes en largeur sont à la hausse et le compartiment moteur ne m'a pas paru vraiment plus court que sur une 206!
 


On rentrait un 2L dans les 206, et dans 207 qui est plus grande, ça ne rentre plus............?? :rolleyes:
 

On rentrait un 2L dans les 206, et dans 207 qui est plus grande, ça ne rentre plus............?? :rolleyes:


Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:


& dans la prochaine 208 on se limitera donc au des blocs 1.2L :cry: 8) :W
 

On rentrait un 2L dans les 206, et dans 207 qui est plus grande, ça ne rentre plus............?? :rolleyes:


Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:


& dans la prochaine 208 on se limitera donc au des blocs 1.2L :cry: 8) :W

Ca na rien a voir en faite c'est au niveau des normes de pollution le 2L pollue plus que le 1.6L d'ou maintenant le FAP!!!!
 

Ca na rien a voir en faite c'est au niveau des normes de pollution le 2L pollue plus que le 1.6L d'ou maintenant le FAP!!!!
Il n'y a pas qu'en diesel qu'il y a un 1.6 et un 2.0. En essence aussi! C'était justement celui dont il était question ;)

Je vais poser la question à Peugeot NL par e-mail. Bien sur, ils vont nier, mais on verra bien!
 

C'est vrai que cela m'interpelle aussi par de 2.0l hdi dans une telle auto c'est zarb...
Mais bon peut être un hdi 110 amélioré à l'avenir :rolleyes:
 

Ouais enfin, les normes et les objectifs de crash-tets ne sont pas les mêmes non plus... :spamafote:
 

C'est vrai que cela m'interpelle aussi par de 2.0l hdi dans une telle auto c'est zarb...
Mais bon peut être un hdi 110 amélioré à l'avenir :rolleyes:

Je verrai plutôt ça twister, heu tornade pardon. ;) :D