Décoloration bande grise sur sièges Speed Up

Pierrot307

Membre régulier
30 Janvier 2005
31
0
0
Bonjour,

Les sièges speed-up de ma 307 Sport ont une petite bande grise, fort jolie ma foi. Le problème est que la bande du siège conducteur est en train de se décolorer à vitesse grand V. Avez vous une solution pour l'entretien? La voiture n'a que 6 mois et 8500 KM...

Merci d'avance,
 

:/
Tornade avait constaté le même défaut...
 

Je trouve que le cuir peugeot n'est pas terrible non plus (sur 307cc du moins car il "vieillit" mal).
 

Je trouve que le cuir peugeot n'est pas terrible non plus (sur 307cc du moins car il "vieillit" mal).

Sur ma 206 de 2002 et 82000 kms, le cuir viellit plutot pas mal pourtant.... :/
 

Pour le cuir un petit produit d'entretien de temps en temps ne fait pas de mal :chinois:
Par contre sur mes sièges speed-up la bande est toujours bien grise . Bizarre Pierrot quand si peu de temps qu'elle se soit dégradée de la sorte ! :mouai: As-tu vu avec ta concession ??
 

Ma concession se contente de dire que la décoloration est "normale", sous entendu que c'est un simple défaut d'entretien. Et pourtant j'en prend soin de mes sièges. Tornade semble avoir également eu le problème. Le plastique de certains sièges semble se décolorer au contact des vêtements. Merci pour vos commentaires en tout cas.
 

Ma concession se contente de dire que la décoloration est "normale", sous entendu que c'est un simple défaut d'entretien. Et pourtant j'en prend soin de mes sièges. Tornade semble avoir également eu le problème. Le plastique de certains sièges semble se décolorer au contact des vêtements. Merci pour vos commentaires en tout cas.
:non: Faux archi faux : j'ai toujours apporté le plus grand soin à l'auto en particulier à ces sièges.
C'est un défaut une anomalie qualité.

J'étais très étonné que mon message d'informations il y a un mois n'avait pas mis la puce à l'oreille.
Je pense que petit à petit tous les speed up vont rencontrer ce même problème :spamafote:
 

Ma concession se contente de dire que la décoloration est "normale", sous entendu que c'est un simple défaut d'entretien. Et pourtant j'en prend soin de mes sièges. Tornade semble avoir également eu le problème. Le plastique de certains sièges semble se décolorer au contact des vêtements. Merci pour vos commentaires en tout cas.
:non: Faux archi faux : j'ai toujours apporté le plus grand soin à l'auto en particulier à ces sièges.
C'est un défaut une anomalie qualité.

J'étais très étonné que mon message d'informations il y a un mois n'avait pas mis la puce à l'oreille.
Je pense que petit à petit tous les speed up vont rencontrer ce même problème :spamafote:
On a jamais dit que tu les avais matraités :lol:
 

Je faisais allusion au discours du sav ;)

Par contre c'est très préoccupant cette histoire d'autant plus que ma prochaine disposera de ces sièges.
Mais bon cela n'a pas l'air d'inquiéter outre meduse les autres...
 

Je faisais allusion au discours du sav ;)

Par contre c'est très préoccupant cette histoire d'autant plus que ma prochaine disposera de ces sièges.
Mais bon cela n'a pas l'air d'inquiéter outre meduse les autres...

Après un peu plus de 6 mois de vie et près de 20000 km, aucune trace de déterioration et/ou décoloration de mes sièges, juste une maille au milieu du dos sur le siège passager du à une personne de sexe feminin qui est montée avec son sac à mains sur le dos qui possède des fixations métal apparentes....

sinon aucun problème
 

Je faisais allusion au discours du sav ;)

Par contre c'est très préoccupant cette histoire d'autant plus que ma prochaine disposera de ces sièges.
Mais bon cela n'a pas l'air d'inquiéter outre meduse les autres...

Après un peu plus de 6 mois de vie et près de 20000 km, aucune trace de déterioration et/ou décoloration de mes sièges, juste une maille au milieu du dos sur le siège passager du à une personne de sexe feminin qui est montée avec son sac à mains sur le dos qui possède des fixations métal apparentes....

sinon aucun problème :lol: te fâche pas mon TofDom, moi je dis cela c'est pour votre bien ;)
 

Je faisais allusion au discours du sav ;)

Par contre c'est très préoccupant cette histoire d'autant plus que ma prochaine disposera de ces sièges.
Mais bon cela n'a pas l'air d'inquiéter outre meduse les autres...

Après un peu plus de 6 mois de vie et près de 20000 km, aucune trace de déterioration et/ou décoloration de mes sièges, juste une maille au milieu du dos sur le siège passager du à une personne de sexe feminin qui est montée avec son sac à mains sur le dos qui possède des fixations métal apparentes....

sinon aucun problème :lol: te fâche pas mon TofDom, moi je dis cela c'est pour votre bien ;)

:lol: :lol:


mais c'est vrai que :evil:
 

Je pense qu'il y a réellement un problème sur ce plastique :/
 

Moi j'espere que le cuir de ma griffe sera de bonne qualité car ceux que j'ai vu etait plutot en bon etat, par contre, j'ai remarqué que les volants ,eux, etait deja assez lisse au bout d'un an, et que le cache airbag au centre faisait vraiment tache du coup avec ce cuir tout lisse et le cache à l'aspect granuleux :( :(

Comment c'est de votre coté (ceux qui ont le volant cuir ) ???
Sur ma 206, au bout de trois ans, aucun souci de qualité, le cuir en superbe etat ;) ;) alors...
 

Moi j'espere que le cuir de ma griffe sera de bonne qualité car ceux que j'ai vu etait plutot en bon etat, par contre, j'ai remarqué que les volants ,eux, etait deja assez lisse au bout d'un an, et que le cache airbag au centre faisait vraiment tache du coup avec ce cuir tout lisse et le cache à l'aspect granuleux :( :(

Comment c'est de votre coté (ceux qui ont le volant cuir ) ???
Sur ma 206, au bout de trois ans, aucun souci de qualité, le cuir en superbe etat ;) ;) alors...
Mon volant était comme neuf mais je ne m'étais aucun produit dessus de manière à ne pas modifier ni la teinte ni l'aspect.
Uniquement un chiffon humidifié très légèrement de savon de Marseilles.
 


:chinois: par contre pour ce qui est de la bande grise n'est concerné que les sièges speed up donc cool pour toi.
 


Pour recadrer le sujet : http://www.forum-peugeot.com/cat3_petite-anomalie-sieges-speed-up-sport-amp-xsi_14407_0.html :)
 

Bon merci à tous. Un peu rageant tous ces petits problèmes de qualité. Je vais voir si je peux mettre un film plastique transparent sur la bande pour tenter de ralentir le phénomène.
 

Essaie de faire passer ça en garantie, un ami avait fait changer ses coiffes avant de sièges cuirs sur une 206 griffe... et ils lui avaient changé... Ce n'est pas normal du tout.

Quitte à faire du forcing...

Bon courage.

Kali. :cool:
 

Bon merci à tous. Un peu rageant tous ces petits problèmes de qualité. Je vais voir si je peux mettre un film plastique transparent sur la bande pour tenter de ralentir le phénomène.
:non: n'y pense même pas.
Par contre je suis dégoûté que ce problème soit récurant :cry:
 

un petit UP.... :D




Car, j'ai vérifié au grand jour, désolé ces derniers temps il fait nuit de bonne heure et dans mon garage il fait nuit noire....

J'ai quelques petites traces plus foncées qui commencent à apparaître sur le siège conducteur uniquement. Le passager rien car je pense que le dos de ma moitié ne couvre pas totalement cette bande....en plastique de merde :cry:





:evil:
 

Ce sont les premiers symptomes. Ca semble être une épidémie, donc. Si quelqu'un arrive à avoir une réaction de la part de peugeot, qu'ils nous fasse signe !