Petite anomalie sièges Speed Up (Sport & XSI)

Ha une petite info de mon coté concernant ce topic. Avec un petit chiffon micro-fibre humidifié les traces de noir ont disparus. Je constate que le gris est toujours présent donc ce serait pas un vulgaire plastique teinté. :)
D'autres personnes ont essayées ??

Ha une petite info de mon coté concernant ce topic. Avec un petit chiffon micro-fibre humidifié les traces de noir ont disparus. Je constate que le gris est toujours présent donc ce serait pas un vulgaire plastique teinté. :)
:eek: :good: content pour toi et bien moi justement j'ai essayé avec un chiffon humide mais rien n'y faisait.

:eek: :good: content pour toi et bien moi justement j'ai essayé avec un chiffon humide mais rien n'y faisait.

Mais Tornade c'était vraiment noir genre une croute de plastique qui se barre avec en dessous un plastique de couleur noir ou plutot genre des traces de salissures :???:

Rien de cela l'aspect de la bande grise était impeccable pas de rayure, uniquement une décoloration de la couleur grise.

Je remonte ce topic, pour savoir si d'autres personnes auraient rencontré ce pb :jap:

sur les mines ca fait la meme chose que toi, mais je n'ai pas encore essaye de les nettoyer pour voir.

:) La mienne a connu le meme phenomene , je suis alle tout simplement chez peugeot et il me l'on changer :lol:
J'ai tout simplement dis qu'il netait pas normal d'acheter une voiture de cette gamme et de rencontrer des problemes de ce type , du coup le concessionnaire me la changer gratuitement :D
Je ne vous conseille pas d'essayer de frotter , ca empire !!! en fait c'est la peinture du plastique qui s'en vas , moi au debut ca me faisai comme des goutes :/ apres ce fu comme si on avais passe une eponge du movai cote...
Ps: ma 307 a 16mois.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant pour la mienne.

Je l'ai depuis 25 jours elle totalise déjà 8000km, et c'est mon rythme normal.
Je suis assis 3H par jour minimum dans ces sièges ... avec un peu de transpiration, je doute que la peinture reste sur la bandelette.

Je vous tiens au courant rapidement :W

:) La mienne a connu le meme phenomene , je suis alle tout simplement chez peugeot et il me l'on changer :lol:
J'ai tout simplement dis qu'il netait pas normal d'acheter une voiture de cette gamme et de rencontrer des problemes de ce type , du coup le concessionnaire me la changer gratuitement :D
Je ne vous conseille pas d'essayer de frotter , ca empire !!! en fait c'est la peinture du plastique qui s'en vas , moi au debut ca me faisai comme des goutes :/ apres ce fu comme si on avais passe une eponge du movai cote...
Ps: ma 307 a 16mois.
:eek: Mais il t'on changer quoi tout le siège ou uniquement la partie grise :voyons:
Ca me parait pas évident à changer uniquement cette partie ?
Merci pour ta réponse :wink:

Je doute que peugeot est changé que la bande, quand il y a des problemes de coutures ou autres, il change genralement tout le siege (vu le cas sur le scenic de mon frangin) ;) ;)

Je doute que peugeot est changé que la bande, quand il y a des problemes de coutures ou autres, il change genralement tout le siege (vu le cas sur le scenic de mon frangin) ;) ;)
Ca fait toujours désordre sur une voiture neuve de changer un siège mais bon le mieux serait qu'il traite le pb de base :mouai:
Voici une photo des nouvelles 307 apparemet tj la même bande grise :cry:
http://img206.imageshack.us/img206/699/img5508redimensionner1ex.jpg

Salut :W

J'ai eu aussi la couleur des bandes alu qui est devenu brune.
Mon concéssionnair a commandé deux nouveaux dossiers pour la voiture.

Clairement un défaut :oui:

Beau déterrage 8-) :D

Sinon j'ai vu sur les nouvelles 307 CC, la bande en plastique est nettement plus foncée (qui tire plutot vers le gris fer). Pareil pour la maille.
La solution idéale ? :/

la mienne à près de 50000km

img2420bis7pg.jpg

Je trouve pas que c'est spécialement abîmé.... :roll: