Décote 307

seb fred

Membre régulier
23 Février 2005
34
0
0
Salut !!
Envisageant de changer de véhicule tout les 6-8 mois, connaissez vous à peu près la décote par an pour une 307 HDI 136 XSI ?
Y a t-il des sites sérieux à se réferer sur le net ?

Merci

Salut !!
Envisageant de changer de véhicule tout les 6-8 mois, connaissez vous à peu près la décote par an pour une 307 HDI 136 XSI ?
Y a t-il des sites sérieux à se réferer sur le net ?

Merci
Regarde tous mes derniers messages pratiquement impossible à vendre la mienne est partit à moins 19 % avec 10000 kms & 7 mois d'annonce.

Courage :jap:

Salut Tornade !!
Ecoutes, je ne connais pas encore trop bien ce forum, je viens de m'inscrire , mais trouve ça très interressant. C'est vrai, tu en avait une comme la mienne et a eu tant de mal à la vendre. De quoi cela viens t-il ? On pourrait croire que ces modèles sont assez recherché, avec un 136 hdi, et le nombre de 307 sur la route, c'est bizarre...

Salut Tornade !!
Ecoutes, je ne connais pas encore trop bien ce forum, je viens de m'inscrire , mais trouve ça très interressant. C'est vrai, tu en avait une comme la mienne et a eu tant de mal à la vendre. De quoi cela viens t-il ? On pourrait croire que ces modèles sont assez recherché, avec un 136 hdi, et le nombre de 307 sur la route, c'est bizarre...
ce topic est ami :wink:

http://www.forum-peugeot.com/rien-ne-va-plus-marche-de-l-occasion_11763_0.html

le HDI 136 ne correspond pas à la demande de 307. Les acheteurs recherchent une motorisation moyenne ( HDI 90 ou110 ) avec une finition assez bas de gamme.
Perso, j'en suis à ma 5 eme 307, j'ai toujours eu du mal à vendre mes hauts de gamme ( XSI, Navtech...) et un peu moins de mal pour les bas de gamme ( pack HDI 90...).
Mais de toute façon, il y a trop de 307 récentes sur le marché, celui-ci est engorgé et il est difficile de s'y faire une place. Deplus, le réseau peugeot fait des méga remises sur la 307 depuis un certain, temps, et l'achat d'une 307 d'occas récente devient moins interessant.
Sans compter que si tu n'es pas collaborateur, tu n'auras forcément pas la même remise qu'eux ( nous ! ) et tu vas y laisser ta chemise, surtout avec une XSI DI 136...

Oh la la, si je comprend bien, si j'envisage de vendre mon véhicule au bout de 6 mois minimum, j'ai tout intéret à commencer à en parler outour de moi et de passer des annonces au plus tôt. Je l'ai depuis mi-Octobre.
Ca sens le roussis tout ca... :/

Toutes les personnes avec qui j'ai discuté (collabo) n'ont jamais rencontré de tels problèmes pour revendre leur voiture.
Pourtant certains avaient revendu un grand nombre de 307 par le passé.

J'ai tout de même mis plus de 7 mois d'annonce et je peux vous garantir que ma voiture était dans les mieux placées par rapport.

Tornade, toi qui a l'air de bien t-y connaître, j'ai vu que la 307 allait être restylée. Sais-tu quand est ce qu'elle arrivera sur le marché, car cela va surement impacter le prix des occasions 307. Il va surement y avoir des changement à prévoir de mon coté ?!

Tornade, toi qui a l'air de bien t-y connaître, j'ai vu que la 307 allait être restylée. Sais-tu quand est ce qu'elle arrivera sur le marché, car cela va surement impacter le prix des occasions 307. Il va surement y avoir des changement à prévoir de mon coté ?!
Un impact je pense c'est malheureusement inévitable lors des restylage.
Pour la date je ne sais pas c'est comme le loto il faut cocher la bonne case :spamafote: