alors encore une question parce que je suis entre deux 208 d'occassion. une essence (18700€ apres déduction du bonus ecologique et de la reprise ) et une electrique 24 000 €, j'ai un préférence pour l'electrique pour allez faire les courses mais je suis hors budget. Les deux chez un concessionaire. Impossible de negocier le prix en ce moment c'est la misère il lache rien comme il on pas de véhicule neuf en stock il vendent les occcasion a prix fort + 2000 € sur l'essence. Il doivent pas evendre tant que sa au vu du prix de l'essence mais bon ok je leur laisse le bénéfices du doutes
est ce que sur une annonce le prix annoncé est ce que la prime a la conversion et bonus écologique sont déduit ? Ou peut on les deduire du prix affiché ?
parce que sa ferait 24000 - 2500 prime a la convertion -1500 € bonus ecologique + reprise véhicule on arrive a 18000 € ce qui serait dans mes cordes.
est ce que sur une annonce le prix annoncé est ce que la prime a la conversion et bonus écologique sont déduit ? Ou peut on les deduire du prix affiché ?
parce que sa ferait 24000 - 2500 prime a la convertion -1500 € bonus ecologique + reprise véhicule on arrive a 18000 € ce qui serait dans mes cordes.