Bonjour à tous,
Suite à mon problème de refroidissement qui a causé un joint de culasse, ma voiture est toujours au garage depuis 4 mois.
Voici les travaux qui ont été fait dessus : remplacement distribution, rectification de la culasse, remplacement du joint de culasse, du refroidisseur de la vanne EGR et du boîtier a eau.
Suite à cela, la voiture fonctionne normalement mise à part un problème au niveau du démarrage. La voiture démarre mais pas de suite, elle met 2-3 sec a essayer de démarrer.
Les défauts qui remontent à la valise sont le capteur d'arbre à cames et le BSI.
4 mécaniciens sont passés dessus pour trouver le problème, et aujourd'hui ils ne savent plus où chercher. Toute la mécanique, y compris les capteurs a été vérifié et aucun problème de ce côté.
Il semblerait que ce soit un problème électronique au niveau des calculateurs mais comment trouver la panne?
Si vous avez des pistes je suis preneur car je commence vraiment à désespérer et perdre patience (depuis 4 mois...)
Merci à tous!
Suite à mon problème de refroidissement qui a causé un joint de culasse, ma voiture est toujours au garage depuis 4 mois.
Voici les travaux qui ont été fait dessus : remplacement distribution, rectification de la culasse, remplacement du joint de culasse, du refroidisseur de la vanne EGR et du boîtier a eau.
Suite à cela, la voiture fonctionne normalement mise à part un problème au niveau du démarrage. La voiture démarre mais pas de suite, elle met 2-3 sec a essayer de démarrer.
Les défauts qui remontent à la valise sont le capteur d'arbre à cames et le BSI.
4 mécaniciens sont passés dessus pour trouver le problème, et aujourd'hui ils ne savent plus où chercher. Toute la mécanique, y compris les capteurs a été vérifié et aucun problème de ce côté.
Il semblerait que ce soit un problème électronique au niveau des calculateurs mais comment trouver la panne?
Si vous avez des pistes je suis preneur car je commence vraiment à désespérer et perdre patience (depuis 4 mois...)
Merci à tous!