Défaut d'éclairage

butterfly

Membre
29 Janvier 2009
11
0
0
Bonjour,

Voilà le froid qui revient et le problème d'éclairage avec ! J'ai une 407 coupé sport et l'hiver dernier j'ai eu le même soucis. A l'allumage les codes s'allument et restent dirigés vers le haut. Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème.

Tous les coupés ont les Xenons.

Par contre, bloqué vers le bas je comprends mais vers le haut ??

Quand tu demarres le vehicule, les Xenons font un aller retour haut-bas-haut. Donc, c'est normal qu'ils soient vers le haut (sauf si tu es chargé)

Vers le haut = ça éclaire les arbres. Tout est revenu à la normale jusqu'à la prochaine fois. J'ai l'impression que ça "foire" par temps froid et humide. En fait ces jours là il n'y a pas de "balayage" haut-bas-haut, ça va direct en haut et ça y reste comme si j'étais en phare. Chez Peugeot ils ne comprennent pas la panne !!!! Mais je note l'info de "fous-des-peugeot" qui signale que cela pourrait venir du capteur d'assiette. La prochaine fois je poserai la question à Peugeot. Merci pour votre aide :hello:

Ce matin -1° et voilà que ça recommence !!!!! Il a fallu que je roule avec les veilleuses et les anti brouillards pour éviter d'éblouir les gens en face. Pas évident surtout par nuit noire ! Je vais retenter l'appel chez Peugeot