Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà le froid qui revient et le problème d'éclairage avec ! J'ai une 407 coupé sport et l'hiver dernier j'ai eu le même soucis. A l'allumage les codes s'allument et restent dirigés vers le haut. Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème.
Vers le haut = ça éclaire les arbres. Tout est revenu à la normale jusqu'à la prochaine fois. J'ai l'impression que ça "foire" par temps froid et humide. En fait ces jours là il n'y a pas de "balayage" haut-bas-haut, ça va direct en haut et ça y reste comme si j'étais en phare. Chez Peugeot ils ne comprennent pas la panne !!!! Mais je note l'info de "fous-des-peugeot" qui signale que cela pourrait venir du capteur d'assiette. La prochaine fois je poserai la question à Peugeot. Merci pour votre aide
Ce matin -1° et voilà que ça recommence !!!!! Il a fallu que je roule avec les veilleuses et les anti brouillards pour éviter d'éblouir les gens en face. Pas évident surtout par nuit noire ! Je vais retenter l'appel chez Peugeot
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.