Défaut moteur à partir de 3500tr/mn

vince49

Membre
15 Août 2017
18
1
3
Tout d'abord bonjour.
Je viens vers vous car depuis quelques semaines quand je double une voiture ou quand je pousse les rapports à partir de 3500tr/mn il y a le voyant service qui s'allume puis s'éteint accompagné du bip.
Puis comme par hasard ma diagbox ne fonctionne plus

Auriez-vous une idée de ce que çà puisse être.
Ma voiture est une 508 SW blue HDI 180cv de 2005.
Merci
 

t'as ouvert plusieurs sujets sans donner suite ni solutions
vouloir l'aide c'est une chose, apporter au forum aussi

bref, t'as des tonnes de raisons possible pour ton soucis, il faut diag
 

Je ne suis pas mécanicien et le problème que j ai eu avant était dû à mon fap que j'ai fait nettoyer et depuis j ai fait 60000Kms.
Merci quand même Eastride
 

hésites pas à poster cette réponse sur le sujet concerné, ça pourra peut-être aider quelqu'un qui rencontre le même soucis que toi ;)
 

Bonsoir,
Je reprends ma demande d'aide si vous le voulez bien car je viens de recevoir mon boîtier diagbox.
J'ai un défaut:
- P00BA00 circuit basse pression carburant
- pression du carburant inférieur à la consigne (seuil 1).
- Statut: fugitif
Pensez vous que celà puisse être mon problème ?
Auriez-vous des pistes?
Merci
 

Bonsoir,
je ne suis pas mécanicien mais avec ces défauts je commencerais par un remplacement du filtre a gasoil (ce que tu as surement déjà fait) et un plein de carburant "premium" éventuellement complété d'un additif nettoyant injecteurs de marque reconnue sur un parcours type autoroutier de quelques centaines de kilomètres.
Un petit WE en famille a programmer rapidement :)
 

Bonsoir Ddu1135,
Je vais commencer par changer le filtre à gazoil car il a 35000 kms soit un an et demi. Et je reviens vers vous pour vous dire.
Merci
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A