Bonjour,
Ma voiture : une 508 RXH bluehdi EAT6 180cv de 2015 avec 160mkms
entretien à jour avec tous les filtres (y compris gasoil)
Mon problème :
En dessous de 10°C de température extérieure, j'ai l'affichage "défaut moteur, faites réparer le véhicule" avec voyant service orange.
Quand je dépasse les 1500tr/mn, le voyant disparait puis réapparait quand je repasse sous les 1500 tr/mn.
J'ai constaté une perte de puissance.
Dès que la voiture est chaude, plus de message d'erreur ... mais je suis obligé d'éteindre et de rallumer le moteur pour récupérer la puissance.
Au dessus de 10°C, pas de problème. RAS
J'ai branché un ELM327 avec plusieurs appli (obd2, torque, car scanner) mais après diag, ils ne relèvent aucun défaut alors que celui-ci est bien affiché au tableau de bord.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Ma voiture : une 508 RXH bluehdi EAT6 180cv de 2015 avec 160mkms
entretien à jour avec tous les filtres (y compris gasoil)
Mon problème :
En dessous de 10°C de température extérieure, j'ai l'affichage "défaut moteur, faites réparer le véhicule" avec voyant service orange.
Quand je dépasse les 1500tr/mn, le voyant disparait puis réapparait quand je repasse sous les 1500 tr/mn.
J'ai constaté une perte de puissance.
Dès que la voiture est chaude, plus de message d'erreur ... mais je suis obligé d'éteindre et de rallumer le moteur pour récupérer la puissance.
Au dessus de 10°C, pas de problème. RAS
J'ai branché un ELM327 avec plusieurs appli (obd2, torque, car scanner) mais après diag, ils ne relèvent aucun défaut alors que celui-ci est bien affiché au tableau de bord.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?