Avis sur défaut moteur

jjjilou

Peugeot Addict
6 Octobre 2017
82
0
6
:coucou: :coucou:
Hello
Je souhaiterais avoir votre avis. Est ce que aléatoirement votre 308 au moment du démarrage indique défaut moteur avec la clé de service allumé et un Bip puis s'éteint de suite ?

Le garage me dit que c'est normal que ca le fasse au 1er démarrage ... ca le ferais tout le temps je ne me poserais pas de question mais la c'est trop aléatoire...

j'attends ma diagbox pour lecture defaut s'il y en a...
 

:coucou:

Sur mes 3 T9 je n'ai jamais eu ce genre de message

C'est plutôt aucun problème, je n'ai plus mémoire de ce qui est affiché.
 


Bonjour,

Ca m'est arrivé 4 ou 5 fois mais sans message gardé dans l'ODB


oui ca serait du genre la ... J'ai branché mon lecteur de défaut je n'ai rien... Maintenant ce n'est pas une diagbox ... peut-être il y aura t'il quelque chose dessus...
 

Salut,
bizarre en effet, je n'ai jamais ue ce soucis... mais vu que ca se reproduit plusieurs fois ça semble annoncé un futur problème....
Quelle est l'état de ta batterie ?, As tu remarqué des conditions d'utilisations associé a ton défaut ? par ex si ça arrive tj après un long ou court trajet ?, tj avec moteur froid ou chaud ?, tj pour une temp extérieur basse ou élevé ?, ect...

Ensuite avec diagbox, même si ton défaut n'est pas affiché et pas mémorisé et non présent lors du diag, tu peux qd même consulter le "journal des défauts", ça te donnera toutes les apparitions et la disparition a la date, km et défaut associé : c'est bien pour retracé les défauts fugitifs.
 

Hello alors la batterie 12.3 v au repos ca arrive souvent moteur froid et lorsqu'il fait froid dehors .. je regarderais le journal des défauts des que j'aurais l'appareil. ..