défaut niveau mini additif gazoil

toto57

Nouveau membre
30 Juillet 2011
2
0
0
Après avoir eu ce défaut sur ma 406 2L, je suis aller faire l'entretien du Fap en garage avec remplissage de l'additif. En venant récupérer la voiture, on me dit que le défaut est toujours présent et comme j'ai roulé un certain temps avec le défaut, je dois attendre de faire 1 ou 2 plein de gasoil afin que le calculateur s'y retrouve et que le défaut disparait. Merci de me dire si çà tiens la route où si c'est plus grave et qu'on est entrain de se foutre de moi. :confused:
 


Bonjour,

Excusez moi j'ai pas l'habitude des forums et effectivement j'ai zappé la politesse.

Par contre concernent mon problème, je viens de faire mon 2ème plein depuis la révision du Fap et mon message d'erreur est bien encore là.
Avant de retourner voir mon garagiste, pourriez vous me donner une où plusieurs pistes pour résoudre le problème. Sachant que j'ai déjà laisser plus 500€ pour la révision, dois je encore m'attendre à de gros frais.

Merci d'avance pour vos réponses
 

Bonjour,

Excusez moi j'ai pas l'habitude des forums et effectivement j'ai zappé la politesse.

Par contre concernent mon problème, je viens de faire mon 2ème plein depuis la révision du Fap et mon message d'erreur est bien encore là.
Avant de retourner voir mon garagiste, pourriez vous me donner une où plusieurs pistes pour résoudre le problème. Sachant que j'ai déjà laisser plus 500€ pour la révision, dois je encore m'attendre à de gros frais.

Merci d'avance pour vos réponses
:coucou: ,c'est des nul,sur ce type de calculateur,il faut tres souvent faire 3 ou 4 fois la manip,pour que ce soit enregistré. ;)
ton message ne partira pas comme ca. :D
il faut qu'ils le passe de permanent a fugitif et ensuite faire la remise a zero,et peut etre plusieur fois.la facilité,tres souvent lus sur fp,est le changement inutile du calculo additif ;)
 



comme je ne le vois pas dans le moment :sweat: je pensais simplement :D

En tous les cas, c'est l'occas de dire que vous ne vous cantonnez pas à la section 607 et je vous en remercie bien tous les deux :D [:davidcentrale:1] :lol: :lol: :lol:


sinon le manec y serait mal barre (je me répète, c'est un truc de [:nono le bo:1] ) [:francis:1]
 

il y a encore des sections ,ou je ne vais que tres rarement.il y en a tellement :D :D
j'y vais seulement suite a des mp ;)
 

t'inquiétes papi, on va te laisser dans la mer.., en plus ça pue [:titi_sw:8] [:nono le bo]

merci yann ;) :chinois: