C'est simple, la consigne, elle, ne se trompe pas.
La consigne c'est la carto qui l'a détermine.
Ralenti egr a 0 au lieu de 41 ...
Forcément la carto est modifiée et mal du coup.
- Egr off c'est stratégie off tout le temps
- Egr close c'est laisser la gestion et modifier la map de l'egr, s'il s'est "décalé" car il n'a pas pris le temps de mettre la map en forme, ou qu'il a fait un vilain copier coller...
ça peut expliquer ta consigne à 0 puis elle revient ensuite...
Ta température débitmètre = celle collecteur admission = impossible.... Il ne fais pas 60° dehors.
Pdiff fap a 0 + pas de défaut = impossible sans être fap off.
Va voir un pro qui te remettra une carto correct.
Y'a pas d'autre solutions.
Ils ont les ori aussi si tu veux... Là t'auras tout tes défauts
Merci pour ta réponse qui confirme depuis le début ton intuition fap et egr offC'est simple, la consigne, elle, ne se trompe pas.
La consigne c'est la carto qui l'a détermine.
Ralenti egr a 0 au lieu de 41 ...
Forcément la carto est modifiée et mal du coup.
- Egr off c'est stratégie off tout le temps
- Egr close c'est laisser la gestion et modifier la map de l'egr, s'il s'est "décalé" car il n'a pas pris le temps de mettre la map en forme, ou qu'il a fait un vilain copier coller...
ça peut expliquer ta consigne à 0 puis elle revient ensuite...
Ta température débitmètre = celle collecteur admission = impossible.... Il ne fais pas 60° dehors.
Pdiff fap a 0 + pas de défaut = impossible sans être fap off.
Va voir un pro qui te remettra une carto correct.
Y'a pas d'autre solutions.
Ils ont les ori aussi si tu veux... Là t'auras tout tes défauts.
du coup je vais chercher un pro pour remettre carto mais je pense que je vais procéder à la defap pour éviter les problèmes
Comment tu fais pour faire ta CG ?Après je viens de l'acheter moi sans CT donc peut être qu'elle a était modifié entre temps la carto
Comment tu fais pour faire ta CG ?
T'as des options comme la rendre. Vendre sans ct c'est... Interdit... Entre particuliers.
Là on voit qu'elle est passé à 0.51. Donc retour à ske j'te disais plus haut, le prochain ct il te faudra ton fap plein.
Soit tu la rends
Soit reprog + trouver un fap à vider et faire le switch avant ct. Pas le choix.
Comme tu le vois ça sort 0.10 avec fap off mais le fap en place.
Et faut faire sa vite si tu roules avec, tu risques de colmater ton fap (car pas de régé... Simple temp gaz ech doivent monter à bien plus de 100° 550 facile en régé 200° hors régé mais roulant pleine charge)
2 si tu traînes et roules fap bouché tu vas casser le turbo.
S'il s'est décalé sur l'egr imagine le reste...La chose bizarre c'est qu'elle me fais des régénérations c'est vraiment bizarre par moment dailleurs avant que je fasse les remise à zéro fap je voyez bien mon taux de suies descendre dès que ça c'était fait la régénération
Pour la température admission et débitmètre moteur a froid les temps sont cohérentes avec l'extérieur la y avait 60 degrés car je la laisser sur place j'ai fait mes relever a 2500 tours au point mort. Du coup normal que ça soit monter a 60 je p ensePour la régénération je le voyais au fait que la température eau augmente et ensuite j'avais laes accoups du a la durite fendue et sur diagbox je voyais bien les kilometrages changer des dernières régénération mais mon problème a la base code défaut p0095 que je n'ai plus depuis mise a jour PSA après code p1351 bougie préchauffage( pas gênant apparement ) et voyant moteur allumé mais plus reaapparu depuis que j'ai plus le p0095 mon problème a la base c est que sur diagbox box j'ai état régénération tout le temps sur régénération et des valeurs bizarre. Pour le modele c'est 407 HDi 2 l FAP moteur rhr ma version diagbox 7.57
A l'admission peut-être ouiPour la température admission et débitmètre moteur a froid les temps sont cohérentes avec l'extérieur la y avait 60 degrés car je la laisser sur place j'ai fait mes relever a 2500 tours au point mort. Du coup normal que ça soit monter a 60 je p ense
90 c'est normal et elle devrait rester à 90 tout le temps pas 80 pas 95 mais 90 aiguille bien au milieu.Voire 90