Défauts planche de bord

Nono094

Peugeot Addict
23 Août 2009
98
0
0
Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai découvert un défault sur la planche de bord moussée de ma 308. Il s'agit en fait de petites déformations sur la planche de bord, juste derrière la casquette où se situent les compteurs.
Ce sont de petites bosses, qui semblent disparaitre en fonction de la température. Par froid, j'ai donc trois petites bosses.
Avez-vous déjà eu ce type de déformations et qu'avez-vous fait ?
Ma voiture étant encore sous garantie je me pose la question de la faire jouer. Mais comme tout démontage génére en général des désagréments (apparition de désagréables rossignols), je me pose la question de la faire ?

Merci de vos avis

J'ai déjà eu un défaut dans le même genre. Voir ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/nouvelle-planche-bord-sujet_1153_1.htm

Peugeot m'a changé la planche de bord sous garantie ;)

merci de ta réponse philw389, par contre n'as tu pas eu de désagrément à la suite de ce changement ?

Ca y est j'ai déposé ma voiture en début de semaine et l'ai récupéré hier avec une belle planche de bord toute neuve. Cout de l'opération plus de 1600 euros à priori, merci Peugeot... faut admettre qu'ils assurent quand même pas mal dans la prise en cherge du Sav.