Déflecteurs d'air sur vitres AV

DOMI21

Peugeot Addict
11 Juin 2006
221
0
0
Avez-vous déjà monté ce type d'accessoire? C'est la troisième voiture que j'équipe sans problème.il est vrai que
l'espace de débattement de la vitre est un peu plus restreint mais ça monte et descent quand meme.Du fait du système
anti-pincement sur la 407 la vitre commence à monter et dès qu'elle frole le déflecteur,elle s'arrete et redescent;
conclusion,impossible de fermer la vitre.Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème?Merci pour vos commentaires.

NORAUTO a constaté l'impossibilité à remonter les vitres après la pose des deflecteurs d'air et m'a donc remboursé
Avis aux amateurs: ce type d'accessoire est à proscrire.

De toute facon, sur une voiture équipée de série de la clim auto, quel est l'intérêt des déflecteurs??

+1 ! Je comprends pas non plus vraiment l'utilité d'ouvrir les fenetres quand on a la clim auto. C'est sur que du temps ou tout le monde avait des "bulles" sur son auto dans les années 80... :roll: :P :W

Ben perso je voie pas l'utilité des bulles.... mais je comprends qu'on veuille couper la clim pour avoir de l'air frais!!

il reste la solution CC, mais bonjour le brushing :lol: :lol:
Et sur 407 ça ne marche pas, faut se contenter du TO avec son déflecteur intégré :/

Merci mais vos commentaires sont un peu farfelus. D'abord ne confondont pas "bulles"(atroce) et deflecteurs(petit et
très discret)Moi je ne roule pas toute l'annee avec la clim,il y a des pèriodes je n'en vois pas l'utilité,j'aére donc l'habitacle
en entrouvant légèrement la vitre; le déflecteur limite les bruits d'air et surtout permet de le faire meme lorsqu'il pleut.C'est
la 5è voiture que j'équipe et je trouve cet accessoire très convaincant. Malheureusement la 407 ne peut pas en etre
équipée vu le système anti-pincement.A la montée la vitre étant légèrement "frénée", le système entre en action et elle
redescant.

Salut , je possede une 407 sw sport pack et je vous confirme que le montage de deflecteurs d'air est impossible . Les vitres se stop au niveau du haut des platines des retros et decendent. C'est vraiment domage car sa donné un bon style .