délai de livraison 1007

AUBERTOT

Membre
29 Octobre 2004
12
0
0
Bonjour à toutes & tous,

Qui peut me dire quel est le délai d'une 1007 sporty pack 1.6 e tronic noire , commandée le 28 avril 2005, mon concessionnaire ne sait pas me répondre ??

BONJOUR

J'ai commander ma 1007 ( dolce jaune 1.4l avec toit ouvrant kit JBL et alarme) depuis le 4 avril et moi non je n'ai toujours pas de nouvelle. j'ai même été a Poissy pour voir ce qui ce passe. il y a pourtant des milliers de 1007 toute neuve sur leur parking. l'attente est longue et vous n'etes pas le seul. Courage !!!!!

Druscilla

Et sur vos bons de commande, c'est marqué QUOI ????

sur mon bon de commande c'est écrit : date extrème le 15 mai ....

je viens de tel a mon vendeur et il sait toujours rien... :cry:

A prioiri, le délai serait de 2 mois et demi entre la commande de la 1007 et la réception du véhicule. C'est ce que ma dit un agent Peugeot ce we. J'imagine que c'est uniquement valable pour les gens qui ont acheté à partir de Mars ou Avril 05.

j'ai commandé ma sporty 1.6 es 2tronic le 09 fevrier et je l'ai reçu le 30 mai dernier enfin..... trop long le derniermois quand je voyais d'autre rouler dèjà avec ..... les 1er ont était livrer le 26 avril ....mais bon, quel plaisir depuis .... et surtout le regarddes gens qui se retourne dans les rues et alors quand elle est arrété , c'est trop , les gens attendent que les portes s'ouvrent pour voir......
aller courrage au futur proprio de 1007 ....

Tout à fait vrai cette remarque.
Les gens attendent !!!! C'est énorme.