Délai de livraison concession: qui sait?

407fab

Peugeot Addict
7 Septembre 2003
733
0
0
Lut.

Je viens d'avoir le service livraison de ma concession et ils m'ont annocé que ma 407 SW sortira de Rennes le 16 novembre (mercredi prochain).

Qui serait me dire combien de temps après j'aurai ma nouvelle ToTo ?

Merci beaucoup !!!

:love: :chinois: ;) :chinois: :love:
 

:coucou
il me semble que c'est de l'ordre d'une dizaine de jours. Donc normalement, fin novembre ... c'est la fête!
 

Tu t'es déjà crée un nouveau pseudo fab607?? Ou tu gardes celui-là juste pour la nostalgie? :p
 



Tu t'es déjà crée un nouveau pseudo fab607?? Ou tu gardes celui-là juste pour la nostalgie? :p

Bin non!!!

Justement je voudrais savoir comment en changer de pseudo!!!

C'est possible ?

Merci !
 

:coucou
il me semble que c'est de l'ordre d'une dizaine de jours. Donc normalement, fin novembre ... c'est la fête!

:oui: Tout à fait, une dizaine de jours en effet .

Merci nono !!!
 



Bon bin voilà, ça aura pris 9 jours !!!!

J'ai ma 407 SW Griffe + RT3 + Alarme et supercodamnation + Vitres Arrières teintées + Tapis de coffre cet après-midi !!!!!

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Bientot un reportage photos (et une tit' video + son pour 407 SW XS ;) )
 

Toutes mes ficelles de caleçon !! euh ... félicitations !!
bien sûr que nous attendons avec impatience tes premières impressions et photos (en plus, tu dois bien avoir le trop fameux pack premium ?!)
:bien:
 

Toutes mes ficelles de caleçon !! euh ... félicitations !!
bien sûr que nous attendons avec impatience tes premières impressions et photos (en plus, tu dois bien avoir le trop fameux pack premium ?!)
:bien:

Marauci, Maraud !!!

;)

Réponse ce soir ou demain pour le pack prémium.
 


Bravo pour ta 407 ...j'ai la mienne depuis 1 semaine et tjs pas de pack premium ( elle est sortie d'usine le 3 novembre ) :confused:
 


Bientot un reportage photos (et une tit' video + son pour 407 SW XS ;) )
Surtout le son :love: , la video m'intéresse un peu moins, je sais déjà ce que c'est une 407SW. Une Griffe aussi, j'ai hésité à la prendre!

Sinon, félicitations, une très belle voiture!!! Et bienvenue dans le club de l'essence ;)

Bonne route à toi et prudence
 

Bravo pour ta 407 ...j'ai la mienne depuis 1 semaine et tjs pas de pack premium ( elle est sortie d'usine le 3 novembre ) :confused:

Tu sous entends quoi par le pack premium ?? Parce que si c'était la colonne de direction electrique et à memoire, ca a été abandonné. Seules les memoires des sieges et l'indexation des retros ont été conservées.
 

Tu a raison > j'ai bien la mémoire des sièges et le rétro qui se règle lorsque je recule donc j'ai bien le demi pack premium :bien: