délai livraison

Oui donc ma 308 a jusqu'au 20 juillet grosso modo pour etre produite ... Au de la de cette date ça sera septembre ou octobre. Au moins ça a le mérite d'etre clair .
 

Question : une voiture produite et en position d'attente de transport sur park est elle bloquée du fait des vacances ou le transport/livraison est il a part ?
 


Question : une voiture produite et en position d'attente de transport sur park est elle bloquée du fait des vacances ou le transport/livraison est il a part ?
Généralement (mais j'ai déjà vu des cas contraires), Gefco continue à expédier et vider le parc
 
  • J'aime
Reactions: pilou77


Bonne nouvelle me concernant. Le garage me dit qu'il a reçu la facture de ma nouvelle 308 sw. Il recevra donc la voiture bientôt...je l'espère. Commande faite début janvier ...
 



Ma compagne s est prise une 3008 ce matin : livraison Octobre .

Mais j'en ai profité pour demander où en était la mienne.

Une 308 GTI commandé en avril pour une date extreme de livraison : le 20/07/20
Bonne nouvelle, d'apres son logiciel : il lui indique une mise en production le 3 juillet pour une livraison vers le 10 .

Donc le 20 juillet semble se confirmer.
Voir meme avant mais chut m'a t il dit ...
Trop content et excité comme un gosse que je suis.
 

Bon ...
on finit la journée du 3 juillet et ... aucun mail de Peugeot France .
Production Peut être retardé ?

J’ajoute quand même que Peugeot France devait m’envoyer un mail « courant juin » pour me tenir au courant de la « re programmation de mon véhicule »

la suite au prochain numéro ....
:)
 

Moi j'ai commandé une Peugeot 308 Gt-Line le 14 février 2020, livraison prévus en Juin 2020 mais il y as du retard a cause du cocovirus (les usines était fermé) livraison prévus le 15 Septembre 2020, j'espère car cela fait long.
 
Dernière édition:

Moi j'ai commandé une Peugeot 308 Gt-Line le 14 février 2020, livraison prévus en Juin mais la il y as du retard a causse du cocovirus (les usines était fermé) livraison prévus le 15 Septembre 2020, j'espère car cela fait long.


C’est la que j’ai de gros doute concernant la mienne ...
une 308 GTI .

Commandé le 22 avril ( usine fermée jusqu’au 15/18 mai )

Depuis le début il m’annonce comme date extrême le 20 juillet. Moi même je lui disais : « vous êtes sur ? Ça me parait étonnement rapide ... »

« oui j’en suis sûr mr , mon logiciel m’informe 20 juillet maxi et je vois une production pour le 3 juillet : donc largement dans les clous pour le 20 juillet »

A moins que tu sois passé par mandataire comment tu peux passer 2 gros mois après moi alors que tu l’as commandé 3 mois avant moi ?
 

C’est la que j’ai de gros doute concernant la mienne ...
une 308 GTI .

Commandé le 22 avril ( usine fermée jusqu’au 15/18 mai )

Depuis le début il m’annonce comme date extrême le 20 juillet. Moi même je lui disais : « vous êtes sur ? Ça me parait étonnement rapide ... »

« oui j’en suis sûr mr , mon logiciel m’informe 20 juillet maxi et je vois une production pour le 3 juillet : donc largement dans les clous pour le 20 juillet »

A moins que tu sois passé par mandataire comment tu peux passer 2 gros mois après moi alors que tu l’as commandé 3 mois avant moi ?
Oui, je suis passé par un mandataire, le délais prévus était de 4 mois.
 




Hello, est-ce que vous savez si les délais de production des 308 sont impactés par les différentes mesures mises en place ces derniers temps ?
 

Bonjour,

Je me posais aussi la même question et j'ai vus sur Instagram une story de Peugeot qui indiquait que les commandes serraient honoré. Info confirmé ici : https://www.automobile-magazine.fr/...-france-quelles-consequences-pour-lautomobile

Quelques éléments de réponses dans leurs FAQ covid : https://www.peugeot.fr/covid-19/faq.html

Je pense qu'un retard est tout de même à prévoir notamment suite au retardement du retour de l'équipe de production de week-end, qui risque (a mon avis) de retarder la production planifiée : https://investir.lesechos.fr/action...-une-equipe-de-week-end-a-sochaux-1933624.php

Tu avais commandé ta 308 quand ? Avec quel délais annoncé par ton concessionnaire ?

La mienne a été commandé le 8 octobre pour une sortie d'usine prévue le 18 décembre
 

Tu avais commandé ta 308 quand ? Avec quel délais annoncé par ton concessionnaire ?

La mienne a été commandé le 8 octobre pour une sortie d'usine prévue le 18 décembre

Je l'ai commandé début juillet, mais je passe par un mandataire, les délais sont toujours plus importants. Il m'avait annoncé 4 à 5 mois ...
 

Pour ma part le 14 Septembre 2020 j'ai commandé via mon mandataire une Peugeot 308 GT EAT8 estimation de 4 à 5 mois, délais arrivé chez le fournisseur semaine 5 de 2021.
 



Bonjour à toutes et tous,
J'ai commandé une 308 Allure Pack BlueHDI 130 le 16//11 dernier.
Mon mandataire m'annonce fin février 2021. Cela vous paraît-il cohérent avec la production actuelle ?
Merci d'avance !
Luis
 

Bonjour à toutes et tous,
J'ai commandé une 308 Allure Pack BlueHDI 130 le 16//11 dernier.
Mon mandataire m'annonce fin février 2021. Cela vous paraît-il cohérent avec la production actuelle ?
Merci d'avance !
Luis
Salut, tu es chez quel mandataire ? moi j'ai commander une Peugeot 308 GT avec toit panoramique et alarme le 14 Septembre 2020 et il mon prévus la date de la première semaine de février 2021.
 

Salut, tu es chez quel mandataire ? moi j'ai commander une Peugeot 308 GT avec toit panoramique et alarme le 14 Septembre 2020 et il mon prévus la date de la première semaine de février 2021.

salut ;)
LMDA. A Colmar. Et toi ? Ça me parait énorme ton délai non ?
J’ai uniquement en option l’attelage et les zircon 16 diamantées (et le blanc nacré)
 



Bonsoir,

Bonne nouvelle pour moi. Je prends possession de ma 308 lundi soir (le 14 décembre). Voiture commandé le 8 octobre, 2 mois entre commande et livraison. C'est une 308 roadtrip gris platinium puretech 130 eat8, sans option.
 

du coup j'ai peur pour les délais avec la nouvelle 308 qui arrive.
Pourquoi la nouvelle 308 aurait un impact sur la production actuelle ? Ce ne sera pas le même site de production me semble-t-il (Mulhouse pour la prochaine, Sochaux pour l’actuelle) et ils continuent de prendre les commandes en concession ... à mon avis la nouvelle sera même décalée (toujours pas de présentation prévue précisément)