démarrage au 2ème coup

P806

Peugeot Addict
30 Août 2010
558
2
18
salut à tous,
tite question, de temps à autre ma voiture ne démarre pas du 1er coup, je met le contact, je laisse préchauffer, je tente de démarrer, rien ne se passe, le démarreur n'est même pas sollicité;
je recommence et là au 2ème coup le démarreur fonctionne et l voiutre démarre normalement.

à quoi cela peut-il être dû?, histoire d'anticiper une future panne
1er signes de faiblesse de la batterie ? (changée en sept 2007)
le démarreur qui commence à déconner , les charbons qui collent ???

bonjour,si tu ne veux pas entendre ce genre de reponses,ne pose pas ce genre de questions,c est tout simple.manec te reponds logiquement a une question precise,et je suis d accord avec lui,ton demarreur est en fin de vie

bonjour,si tu ne veux pas entendre ce genre de reponses,ne pose pas ce genre de questions,c est tout simple.manec te reponds logiquement a une question precise,et je suis d accord avec lui,ton demarreur est en fin de vie

:hello: ducati,
ma réponse était sur le ton de la blague, car toi comme manec et gilles23 qui êtes assidus sur le forum et répondez à mes posts, vous devez commencer à me connaître moi et mon véhicule qui ne cesse de me faire des surprises , je résouds un pb, c un autre qui naît , vous le savez et donc je me suis permis cette blague d'ou mon clin d'oeil en fin de blague

Bah oui, tu as raison p806, pas la peine de se friter pour si peu, et qui n'apporte rien dans le topic

:hello: ducati,
ma réponse était sur le ton de la blague, car toi comme manec et gilles23 qui êtes assidus sur le forum et répondez à mes posts, vous devez commencer à me connaître moi et mon véhicule qui ne cesse de me faire des surprises , je résouds un pb, c un autre qui naît , vous le savez et donc je me suis permis cette blague d'ou mon clin d'oeil en fin de blague

[:sniper:9] [:remboses:8] d'ailleurs au sujet des Smilies, bien souvent les forumeurs lisent trop vite et n'interprètent pas leur signification, c'est un peu dommage, je trouve :sweat: mais bon! c'est comme ça et s'est pas autrement ;) :lol: [:francis:1]

rappel d'ailleurs on a le droit à 10 Smilies max par post --> la preuve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tiens ! merdum! ça marche pô [:remboses:3] bug ! pitète [:francis:1]

bon, si j'ai bien compris il faut que je rajoute sur ma liste des pièces à changer un démarreur , pffff , la liste s'agrandit :
2 triangles
une paires de pneu AV
un plip / recepteur IR
des réparations a prévoir concernant une fuite au nioveau de mon liquide DA
un amortisseur de vibration + courroie
un compresseur de clim + recharge
un rétro électrique AVD :( ....