bonjour a tous,
j'ai un soucis de démarrage avec ma 607 2.2HDI 136.
mon soucis remonte a aout 2016 (elle roule très peu) en rentrant de vacances plus moyen de démarrer, on entendait bien le solénoïde collé puis plus rien, je monte un démarreur d'occasion et nickel (après ouverture j'en ai déduit que cela venait des charbon trop usés), et j'ai aussi constaté que le neiman avait du jeu.
la semaine dernière, rebelote même soucis. je monte un autre démarreur avec charbon quasi neuf, et solénoïde qui fonctionne, je la démarre 2 coup nickel.
au moment de la sortir du garage plus moyen.
je change donc le neiman. j'arrive a démarrer mais pas du premier coup, mais ensuite plus moyen.
j'ai dévissé les cosses du démarreur pour les remonter a la graisse cuivre pour être sur du contact, idem.
j'ai fait un pont entre le + du rotor (sur le démarreur) et le + batterie, le démarreur tourne bien.
j'ai mesuré la continuité du fil + qui alimente le démarreur et l'alternateur, j'ai 2 ohms.
je rappel que j'ai monté 3 démarreurs 2KW et 1 neiman toujours pareil.
d'après vous quel es mon soucis?
avez vous déjà eu ce problème?
merci d'avance
j'ai un soucis de démarrage avec ma 607 2.2HDI 136.
mon soucis remonte a aout 2016 (elle roule très peu) en rentrant de vacances plus moyen de démarrer, on entendait bien le solénoïde collé puis plus rien, je monte un démarreur d'occasion et nickel (après ouverture j'en ai déduit que cela venait des charbon trop usés), et j'ai aussi constaté que le neiman avait du jeu.
la semaine dernière, rebelote même soucis. je monte un autre démarreur avec charbon quasi neuf, et solénoïde qui fonctionne, je la démarre 2 coup nickel.
au moment de la sortir du garage plus moyen.
je change donc le neiman. j'arrive a démarrer mais pas du premier coup, mais ensuite plus moyen.
j'ai dévissé les cosses du démarreur pour les remonter a la graisse cuivre pour être sur du contact, idem.
j'ai fait un pont entre le + du rotor (sur le démarreur) et le + batterie, le démarreur tourne bien.
j'ai mesuré la continuité du fil + qui alimente le démarreur et l'alternateur, j'ai 2 ohms.
je rappel que j'ai monté 3 démarreurs 2KW et 1 neiman toujours pareil.
d'après vous quel es mon soucis?
avez vous déjà eu ce problème?
merci d'avance