Problème de démarrage




me voilà de retour, avant tout un grand merci a ced79 qui m' envoyé le schéma que j'attendais tant.
verdict, aucune anomalie électrique mais on c'est rendu compte que le neiman quand je tourne la clé fait des étincelles (j'ai fermé la porte du garage sans le vouloir et c'est là qu'on a remarqué de belles étincelles).
je suis donc a la recherche d'un neiman.
j'en ai trouvé un sur le boncoin, j’attends qu'il me fixe a prix demain matin et j’espère le recevoir samedi.
je vous tiens au jus sur la suite des événements.

edit: c'est bon c'est trouvé, kit clé+serrure porte+boite a gant+neiman a 80€
il part demain matin :)
 

n'oublie pas de remettre ton transpondeur dans ta nouvelle clé, sinon tu ne démaras pas ;)

et pas de quoi pour le schéma ;) :coucou:
 

je pense faire comme roilion588, faire 1 neiman avec les 2, garder ma partie mécanique, comme ça aucun soucis pour ma clé.

@roillon588: si tu peut mettre une photo de ta manip comme tu as proposé, se serai parfait.
merci.
 


je pense faire comme roilion588, faire 1 neiman avec les 2, garder ma partie mécanique, comme ça aucun soucis pour ma clé.

@roillon588: si tu peut mettre une photo de ta manip comme tu as proposé, se serai parfait.
merci.

Désolé youss59, mais je n'ai pas pris de photo, mais la manip est très simple. [:citrik-78:1]
 


Bonjour tout le monde, voilà mon problème est résolu, c'était simplement le neiman ainsi qu'un fil de fondue.
Il me reste plus qu'a assembler ma partie mécanique pour ne pas me retrouver avec deux clés différente pour ouvrir les portes et démarrer.
Merci beaucoup à tous pour votre aide. Et voilà après avoir fait 2000€ de frais d'entretien ces trois derniers mois, je vais la mettre en vente :sweat: :sweat: