Démarrage difficile à froid

Anto32

Membre
11 Décembre 2009
23
0
0
Bonjour à tous ...

J'ai remarqué ma 206 SW avait du mal à démarrer à froid. Elle ne démarre pas au premier coup de clé et au deuxième nikel ... Bien sûr je laisse le voyant de préchauffage s'éteindre (et même un peu plus longtemps) Après une fois qu'elle a démarré elle ne le fait plus ...

Est ce que quelqu'un connait la cause ?

206 SW XS pack - 2.0L HDi 90ch
 


Je ne sais pas ... la voiture à 103 300 kms, je viens de l'acheté, elle a tjs été entretenue au garage
 


Bah souvent sur diesel quand sa montre des faiblesses ... sa va vite!! Après sa démarre plus !!!
 

Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec ma 206 Série XS, achetée en octobre 2009.
Le problème a commencé a apparaître 15 jours après l'avoir achetée...
Démarrage difficile au premier tour de clé, donc j'insiste, puis fumée blanche et claquements jusqu'à ce qu'elle est chauffée...
Depuis, elle passe plus de temps au garage que sur la route... On m'a changé les bougies, la batterie ; j'ai demandé à ce qu'on vérifie si cele ne venait pas de l'élecro-vanne (j'ai un ami qui a eu le même problème et ça venait de ça..), ils me soutiennent le contaire, sans avoir regardé... Je ne sais plus trop quoi faire... Je vois un peu partout qu'il n'y a pas que moi, mais il y a tellement de supposition à ce problème... (Vanne EGR, Injecteurs, Débimetre, Culasse, Bougies, Batterie...)
Et ça me déprime de devoir la re-mettre au garage pour qu'au final on ne me change rien....
Si quelqu'un a eu la réponse à ses questions... Merci de m'éclairer !