Bonjour à tous,
D'habitude je poste pour un 807 mais la, c'est pour u' 406 coupé 2.2 hdi 138cv de 2002.
- La voiture demarre pas trop mal mais au bout de 10-15secondes elle s'arrête net. Ne broute pas et ne donne pas l'impression qu'elle a caler.
- Accélération possible durant des quelques secondes.
- Juste un défaut esp/asr hors service
mais je pense que ce n'est pas lié.
Du coup, je vais pour vérifier tout ça.
Je décide tourner la vis de purge du filtre à gazole et la, rien ne coule, j'entends juste "glou glou glou" et après de longues secondes, enfin du gazole qui coule.
Je vais pour rearmorcer, donc 10 tours de clé (sans démarrer). Au 1er tour de clé, j'entends glouglou vers le réservoir et j'entends bien la pompe de gavage. Je démarre, malheureusement vous l'aurez deviné rien ne change et elle s'arrête au bout de 10 ou 15 secondes.
Je retourne au filtre à gazole et je refais la même chose. Et encore glou glouglou. Rebelote
En regardant de plus prêt je vois qu'il y a du gazole dans les puits d'injecteurs.
Est-ce lié ? Je ne sais pas.
J'ai essayé de la passer au diagbox/pp2000 mais communication impossible. VIN même pas détecté . Ma copie chinoise ne doit pas fonctionner sur ce modèle (fonctionne très bien sur mon Picasso et 807).
Voilà si l'un de vous a des pistes à me proposer je suis preneur.
Merci
D'habitude je poste pour un 807 mais la, c'est pour u' 406 coupé 2.2 hdi 138cv de 2002.
- La voiture demarre pas trop mal mais au bout de 10-15secondes elle s'arrête net. Ne broute pas et ne donne pas l'impression qu'elle a caler.
- Accélération possible durant des quelques secondes.
- Juste un défaut esp/asr hors service
mais je pense que ce n'est pas lié.
Du coup, je vais pour vérifier tout ça.
Je décide tourner la vis de purge du filtre à gazole et la, rien ne coule, j'entends juste "glou glou glou" et après de longues secondes, enfin du gazole qui coule.
Je vais pour rearmorcer, donc 10 tours de clé (sans démarrer). Au 1er tour de clé, j'entends glouglou vers le réservoir et j'entends bien la pompe de gavage. Je démarre, malheureusement vous l'aurez deviné rien ne change et elle s'arrête au bout de 10 ou 15 secondes.
Je retourne au filtre à gazole et je refais la même chose. Et encore glou glouglou. Rebelote
En regardant de plus prêt je vois qu'il y a du gazole dans les puits d'injecteurs.
Est-ce lié ? Je ne sais pas.
J'ai essayé de la passer au diagbox/pp2000 mais communication impossible. VIN même pas détecté . Ma copie chinoise ne doit pas fonctionner sur ce modèle (fonctionne très bien sur mon Picasso et 807).
Voilà si l'un de vous a des pistes à me proposer je suis preneur.
Merci
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