Bonjour à vous et avant tout merci pour ce forum. Voilà donc mon problème et mes questions :
Mercredi soir la 207 HDI 1.4 Diesel de ma femme est restée sur le parking à 20h (il faisait facile -15 avec le vent) Voiture impossible à démarrer, pas de réaction. Après moult vérification le lendemain on a trouvé la panne, démarreur collé. On a grillé donc 3 fusibles de 25A, le démarreur ne voulait rien savoir. On nous a conseillé de prendre un 30A pour décoller le démarreur, et au bout de 3 essais, ca a fonctionné. Bon, on a remit un 25A pour éviter les risques. Hier soir la voiture est repartie mais aujourd'hui nada. J'ai fais quelques tentatives, le 25 a cramé. J'ai remit un 30 mais au bout que quelques tentatives toujours rien. Voici mes questions :
Inutile de tenter davantage avec ce fusible ? Je risque de cramer autre chose de plus important ?
Quand je met le contact je dois maintenir la clef ou bien juste une pression comme si je le faisais normalement ?
Si ca aurait fonctionné, laisser le 30A, est-ce dangereux pour la voiture ?
Bon, forcément, le démarreur est mort ?
Et dernière question, où se trouve le démarreur sur cette voiture ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Mercredi soir la 207 HDI 1.4 Diesel de ma femme est restée sur le parking à 20h (il faisait facile -15 avec le vent) Voiture impossible à démarrer, pas de réaction. Après moult vérification le lendemain on a trouvé la panne, démarreur collé. On a grillé donc 3 fusibles de 25A, le démarreur ne voulait rien savoir. On nous a conseillé de prendre un 30A pour décoller le démarreur, et au bout de 3 essais, ca a fonctionné. Bon, on a remit un 25A pour éviter les risques. Hier soir la voiture est repartie mais aujourd'hui nada. J'ai fais quelques tentatives, le 25 a cramé. J'ai remit un 30 mais au bout que quelques tentatives toujours rien. Voici mes questions :
Inutile de tenter davantage avec ce fusible ? Je risque de cramer autre chose de plus important ?
Quand je met le contact je dois maintenir la clef ou bien juste une pression comme si je le faisais normalement ?
Si ca aurait fonctionné, laisser le 30A, est-ce dangereux pour la voiture ?
Bon, forcément, le démarreur est mort ?
Et dernière question, où se trouve le démarreur sur cette voiture ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et votre aide !