Faut pas chercher, reno24 est sur ce forum pour troller pour une raison qui échappe à tout le monde![]()

Un simple troll , mais comme il l'a dit, il a le droit d'être là. "L'avantage", avec des gens comme cela, c'est qu'ils ne restent pas très longtemps en règle générale. La meilleure des solutions est de ne pas leur répondre. Quand il en aura marre, il ira voir un forum Renault pour parler des jantes 20 pouces du Kadjar.Je ne vois pas ce que certains font sur ce forum (reno24) , certainement des aigris ou des jalous.
Cordialement.
Bon alors je donne la réponse ,eh bien c'est pas possible au mieux ce sera 3 éléments sur 4
Progrès? ben non !
Pour Kiskool je rappelle que sauf erreur ce site n'est pas dédié aux adorateurs de la marque ,n'est pas sponsorisé par la marque et je lui rappelle qu'on est en démocratie et que chacun peut dire ce qu'il veut dans le cadre de la charte .
Dont acte![]()

Tant que je suis dans les clous de la charte, ce qui n'est pas le cas des bien-pensants mais insolents comme gogg49, je ferais ce que je veux,j'irais là où je veux bien
Dont acte![]()
![]()

bonjour,
Actuellement sur ma 406,j'ai en même temps le compteur kilométrique , le compte tours , la moyenne de consommation de carburant et le réglage de la clim.
Le 3008-2 fait pareil?![]()
Je connais la réponse mais j'attends vos propos.
Bien à vous.![]()
Tu peux personnaliser l'affichage des compteurs, ici pour ma part autonomie, conso moyenne, vitesse, compte-tours, température d'eau et état du réservoir de carburant.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36721/IMG_0901.jpg

Etonnant
à quoi servent donc les commandes placées dans les portières ?
peut être ne parlons nous pas des mêmes commandes pourtant récurrantes chez Peugeot au fil des modèles
Par contre c'est vrai il n'y a plus de cendrier ...... ENFIN !!!!!!

Etonnant
à quoi servent donc les commandes placées dans les portières ?
peut être ne parlons nous pas des mêmes commandes pourtant récurrantes chez Peugeot au fil des modèles
Par contre c'est vrai il n'y a plus de cendrier ...... ENFIN !!!!!!

réccurentes avec un "e" ,tes 406 ne faisaient pas cours de Français![]()
![]()
bien vu c'était un piège pour mon ami lion 95 Damned je suis découvert!avec un e certes mais avec un SEUL 'C' tu devais être dans la 406 aussi pendant les cours de français....
"la culture c'est comme la confiture... moins on en a, plus on l'étale...."
on écrit donc : Raicurrhentte ... allons voyons....

Aïe ,aïe corrige avec un "s"Je cite reno4
ce qui me fait rire dans ce sujet c'est que tout ces papys se surévaluent par rapport à leur capacités.
Non qu'ils ne soient pas intellectuellement capable mais il leur faudra une très bonne approche de l’informatique et ça....
Pour l'instant ,ils sont en phase de commande mais à la livraison ils verront que ça ne leur correspond plus et que la destination de Peugeot est un changement de clientèle et surtout une adaptation à l’international.
Beaucoup disent posséder avant un 3008-1 mais cela n'a plus rien à voir!
Pour corroborer mon propos regardez dans le sujet "mirorlink" le pauvre gars qui galère avec son smartphone et celui qui le soutient avec un lien qui mène à un site tout en Anglais.
regardez l'épaisseur du dossier sur la mise en route de" Peugeot connect."
Etc....
La liste va s'allonger au fur et à mesure des livraisons
Bien à vous
Le donneur de leçons corriges d'abord tes propres fautes cela t'occupera