Démontage garnitures de portes 3008 2016...

Ce n'est pas un adhésif... ni du bois non plus. Je pense que c'est un espèce de composite qui n'aime pas les UV!!!
Julien L, à quelle adresse avez vous contacté Peugeot France svp?
Avec le nombre de 3008 GT vendus, le problème doit être répandu quand même...
 


D’après Peugeot c’est du véritable chêne teinté gris! Mdr
Quand il sont sorti il arriver pas à fournir les 3008 GT À cause de ces insert ils proposer au client de les remplacer par du Sky ou alcantara si ils avaient su faire sa dès le début...
Je l’es ai contacté sur le site France rubrique SAV,
 

D’après Peugeot c’est du véritable chêne teinté gris! Mdr
Quand il sont sorti il arriver pas à fournir les 3008 GT À cause de ces insert ils proposer au client de les remplacer par du Sky ou alcantara si ils avaient su faire sa dès le début...
Je l’es ai contacté sur le site France rubrique SAV,
J'ai appelé aujourd'hui; la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé un devis pour une prise en charge... je suppose qu'elle ne sera que partielle. Mais à presque 2000€ le panneau je ne franchirai pas le cap!!!
Décevant quand même...
 

Exact j’avais fait passer un devis également,
Mais je n’est obtenu que 800e de bon d’achat donc j’ai pas remplacer....
J’adore cette voiture mais franchement sa fou les boules....
 

Quand il sont sorti il arriver pas à fournir les 3008 GT À cause de ces insert ils proposer au client de les remplacer par du Sky ou alcantara si ils avaient su faire sa dès le début...
Faudrait te renseigner pour savoir pourquoi exactement les inserts ont eu des difficultés à être proposés sur les 3008 GT en 2017 (et donc pas tout à fait à la sortie de la 3008). Indice : Recticiel
 


Apparemment c'est du bois véritable comme indiqué sur le catalogue Peugeot, vu la photo j'ai du mal à y croire
 





Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème concernant les inserts bois qui se fissurent en de multiples endroits (3008 GT 2016).
Quelqu'un a-t-il trouvé ne serait-ce qu'un début de solution depuis le dernier message ?