Démontage tableau de bord 308

9 Novembre 2019
5
1
3
Belgique
Bonjour suite à un accident je dois changer les 2 airbag et le tableau de bord de ma 308.
Mais je ne trouve pas comment démonter la console central, j’ai déclipser le pommeau de vitesse, démonter l’accoudoir central et le petit cache derrière celui ci. mais je ne vois pas de vis à l’arrière pour enlever la console central .
Auriez vous des infos. merci.
 





Elle a fait un tonneau ta voiture... normal que les airbags aient déclenchés :lol: :lol:
tu serais étonner de voir...
Juste un accrochage avec un véhicule qui sortais de stationnement la roue avant côté passager de ma voiture a toucher la roue avant côté conducteur de l’autre voiture! Et les airbag ont déclencher!! l’airbag côté passager a exploser le pare brise c’est complètement bizarre
J’ai le triangle barre de direction et cardan a changer pour se qui est mécanique et le tableau de bord et les airbags
C’est vraiment fragile Peugeot !!
 

J’ai le triangle barre de direction et cardan a changer pour se qui est mécanique et le tableau de bord et les airbags
C’est vraiment fragile Peugeot !!

un peu rapide comme jugement, essaye avec un autre vehicule dans les mêmes conditions avant de porter un jugement. D'autant que maintenant, tout est prévu pour se deformer en cas de choc pour justement amortir l'impact.
Tu dis que ton triangle est à changer, l'impact a du être un peu fort quand même, regarde si ton berceau n'est pas déformé ;)

L'airbag passager qui eclate le pare brise, c'est un grand classique quel que soit la marque!
 

Bonjour suite à un accident je dois changer les 2 airbag et le tableau de bord de ma 308.
Mais je ne trouve pas comment démonter la console central, j’ai déclipser le pommeau de vitesse, démonter l’accoudoir central et le petit cache derrière celui ci. mais je ne vois pas de vis à l’arrière pour enlever la console central .
Auriez vous des infos. merci.
Je suis intéressé par ton démontage si jamais tu as d'autres photos.