Dépannage RT6

jeangus

Lion d'Argent
12 Avril 2012
2 660
137
63
22
Bonjour,
Voici le genre de MP que je reçois très fréquemment de nouveaux membre, aucune participation au forum, aucun message, et après plus rien, donc à partir de maintenant, je ne réponds plus à ce genre de MP, et je ne dépanne plus si la personne ne participe pas un minimum au forum.

"Bonjour j’ai pu voir que vous étiez très fort sur le rt6 j’ai achetez un rt6 pour une Peugeot 5008 mes malheureusement il a était récupéré sur un Citroen j’ailerais Savoir comment puis je changer sa me mi connais en rien du tout lol merci pour ton attention"
Inscrit depuis samedi 2 Juin, 0 message.
 
  • J'aime
Reactions: picard60



tu n'est pas le seul,jean et je l'ai deja signalé tout la haut,tous avec 0 message sur le fofo:cry:
extrait de ces dernier jours(ce sont des mp)

"Bonjour à tous suite à une mauvaise manip sur mon rt6 j’ai perdue les 3 partition qu’on trouve dans la micro sd a l’intérieur du rt6
J’aimerai savoir si quelqu’un pour m’expliquer comment récupérer l’es partition perdu et ci quelqu’un pourrai me les fair parvenir mercie"


un autre

"Bonjour yann3

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous pouvez m'envoyer la copie de la carte SD du RT6 dont vous parlez dans la discussion suivante:

http://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/carte-sd-rt6.9704/page-2

J'ai un problème de rt6 sur ma Citroën C4II, mon écran est devenu noir et j'ai un bruit d’éjection de CD toutes les 10 a 20 seconds. J'ai lu sur internet que cela peut être du à la µSD du RT6 que j'ai changé et j'ai tenté un MAJ mais sans résultat. Que pensez vous de ma démarche cela pourrait fonctionner dans mon cas ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition pour plus d'information."

+1 quasiment le meme que le tiens,que j'ai effacé
 
Dernière édition:

voila ce que j'ai mp a G2

salut gégé
dit moi est ce qu'on peut mettre en place,un interdiction d'envoyer un mp sans un certain nombre de messages sur le fofo.
j'ai pas mal de fois et ced aussi des gens qui viennet directement en mp sans message sur le fofo et ca devient vite chiant de donner des infos en permanence,sans participation.
il y a meme des moments ou j'ai annoncé que mes dossiés n'etait pas gratos,puis plus de nouvelles et pourtant pour les membre c'est gratuit.
il y en a qui disent ouvertement qu'il n'ont pas de temp a perdre avec un fofo,mais ce permetent de venir piller le travail des autres en mp
 
  • J'aime
Reactions: Bruno and rastah

Bonjour à tous , je profite de votre post pour vous demander de l'aide, voici plusieurs semaines j'essaye de résoudre mon problème de RT6 et j'ai essayé plusieurs techniques fournies sur ce forum et quelques autres, voici ma chronologie jusqu'à maintenant :

- Reset avec les boutons
- tentative de mise à jour via clef USB perso ( formatage Fat 32 et Firmware posé à la racine comme indiqué sur ce forum )
- Passage en concession avec tentative de mise à jour via clef usb
- Démontage du Rt6 pour sortir la carte sd ( merci à la personne qui a fais le tuto )
Carte Sd inséré à deux reprise dans un ordinateur Windows comme conseillé par Yann3 pour tenter de la réparer.
- remontage du Rt6 avec la Sd

Tout ça sans succès. Voici ce que je trouve dans ma carte Sd
hq3WiT
meSP3T

https://ibb.co/hq3WiT
https://ibb.co/meSP3T

Je pensais t'envoyer un Mp Yann pour savoir si je pouvais avoir une copie de Sd et je suis tombé sur vos post...Désolé si mon post n'a rien à faire ici, je le deplacerais à la demande.

Dans le doute je poste quand meme, merci pour votre excellent travail à tous.

Édit : Je suis prêt bien sûr à rester actif sur le forum et à aider par la suite les gens qui se retrouveront dans ma situation et de faire circuler l'information.
 
Dernière édition:

Bonjour à tous,
pour moi j'ai également le même problème avec les demandes de caractéristiques du véhicule avec le VIN
bonne journée
 
  • J'aime
Reactions: Bruno

voila ce que j'ai mp a G2

salut gégé
dit moi est ce qu'on peut mettre en place,un interdiction d'envoyer un mp sans un certain nombre de messages sur le fofo.
j'ai pas mal de fois et ced aussi des gens qui viennet directement en mp sans message sur le fofo et ca devient vite chiant de donner des infos en permanence,sans participation.
il y a meme des moments ou j'ai annoncé que mes dossiés n'etait pas gratos,puis plus de nouvelles et pourtant pour les membre c'est gratuit.
il y en a qui disent ouvertement qu'il n'ont pas de temp a perdre avec un fofo,mais ce permetent de venir piller le travail des autres en mp
Bonjour,
Je ne suis pas conte un coup de main, c'est le but du forum, mais un peu de participation après.Mais là directement, depuis un certain temps les demandes affluent, à croire qu'ils se font bouler des autres forums, ou qu'ils ont récupérer des merdouilles et après tout planter.
 

D'accord avec toi jeangus mais ne poster aucun message et te contacter en MP car tu ne connais même pas le gus là c'est un peu fort
 
  • J'aime
Reactions: Bruno